Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ALors BAD heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 HS / C'est vrai que ça tue quand meme HS off / Revenons au sujet Bof, je préfère ma 205 ya le poste mp3. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 enfin les gout et les couleurs sa se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pour BAD10 : Content de te voir dans la (pour l'instant) petite communauté de joueurs ^_^ ... Éclate toi bien ! En éspérant te voir prochainement sur le PSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 On va se taper un multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ALors BAD heureux? très bon spas tout ça, mais je viens de torcher la démo de RFOM ..... me faut le jeu complet maintenant Motorstorm, j'ai bien envi de me le prendre mais je vais essayer de resister 2 mois pour le mode multi offline. anthony123> pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bad10 fallait manger plus d'epinard pour porter la PS3 ^_^ C'est sur compare a une 360 elle est lourde mais elle a rien dexterne ELLE |-~-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tu as quoi comme jeu bad? j'ai pas suivie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 il en a pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 hihihi, un petit camion France Express s'est arrèté devant la maison,;) et je viens de recevoir mes 4 jeux PS3 US en provenance du Canada a savoir Virtua Fighter 5, Formula One,Def Jam Icon et MotorStorm :love: et je tiens a préciser sans douanes et livraison en 2 jours et demi :hello: j'attends de recevoir mon Virtua Tennis 3, mais il ne sort que le 20mars, trop dur d'attendre :cry: je mettrais des photos des jaquettes ce soir :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant