Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

et bien ce LCD Sony KDL40W2000MP4 Full HD 102cm est une Vraie Bombe !!!:love::love:.

 

 

Il est très beau esthétiquement dans sa robe Noire Mate.Le socle est très solide.Ce LCD a de nombreuses connectiques, 2 HDMI, 2 Péritels, 1 prise PC.

Il possède le décodeur TNT qui est un plus très pratique.Le rendu des couleurs est réaliste, elles paraissent naturelles.Le Menu des options est simple et facile d'emploi.Il y a pas mal de réglages audio/d'affichage.La télécommande est simple mais fonctionnelle.Très bon temps de réaction du LCD lors du changement de chaine ou démarrage de l'écran.J'ai branché ma PS3 60GB JP en HDMI et les graphismes sont sublimes en 1080p donc Full HD !!!.Cela se voit franchement sur mes jeux NBA 2K7 et Need For Speed Carbon, puisque ce sont les seuls qui sont compatibles 1080p dans ma Vidéothèque.:bedo::bedo:.Les Textures sont lissées, pas d'effet escalier :lol:.Les autres jeux sont Upscalés en 720p, sur MotorStorm c'est vraiment beau.J'ai également visionné des Blu-Ray canadiens et c'est magnifique, Whaou comment c'est trop beau. L'image est d'une finesse incroyable,les couleurs naturelles.On voit vraiment qu'on est rentré dans la Full HD, c'est hallucinant de détails.

 

 

 

 

 

 

La carte que vous voyez est un module TNT/TPS qui permet de recevoir les chaines de TPS en qualité Mpeg4 d'ou l'appelation KDL40W2000MP4.Ce module est fourni avec le LCD.Mais il faut s'inscrire a TPS et prendre un abonnement pour avoir le droit d'avoir les chaines.Je les ai réceptionnées pendant 3 jours ;);).

 

 

 

 

 

J'essaierais d'ajouter quelques vidéos de la TNT et des In Game.

Et sorry pour la poussière sur le meuble, je ne retrouvais pas mon Swiffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouuuu voir tout ca me donne extremement envi !! dommage que je ne puisse pas me la payer :D enfin en méme temp je peut pas encore me payer la PS3 lol :) sinon jolie ecran clior ! au faite toi aussi tu fait partie de forummobile :) donc bonjour de la part d'un autre menbres :D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...