Aller au contenu

La 60gb plus bruyante que la 20gb


idoOwnyou

Messages recommandés

Bonsoir,

j'étais l'heureux possesseur d'un PS3 20gb. Malheureusement, lorsque je suis allé au magasin acheter ma nouvelle console, il ne restait plus de version de "Luxe".

Cette console était tout simplement magnifique, un beau fini noir, tres silencieuse. Les ventilos partent fort a l'allumage et se fermaient moins d'une seconde apres. Tres agréable de jouer meme avec le volume bas. Contrairement a une autre console concurrente qui se fait entendre a des kilometres a la ronde.

 

Hier je me suis décidé a retourner ma console pour me prendre une version 60gb. Elle est aussi tres belle, une belle facade chromé, lecteur de carte SD, wifi.

Malheureusement j'ai constaté qu'elle était plus bruyante que la version 20gb. Les ventilos partent encore en force au début et ce calme moins d'une seconde apres. Mais au bout de deux minutes ils se font entendre, toujours moins fort que sur la XBOX360 pour ne pas la nommée mais quand meme décevant comparé a sa petite soeur de 20gb.

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a remarqué cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit avoir un ventilo thermoréguable, la version 60go chauffe un peut plus peut être le disque dur de 60go dégage plus de chaleur ou alors tu la placé à un endroit trop fermé .

 

pour la xbox360 celle d'un ami ne fait pas bruit il à une version récente et franchement c'est pas plus bruyant qu'une ngc ou une xbox.

Il y avait un problème sur les premier model apperement la pate thermique était mauvaise et elle chauffait trop et donc les ventilo tournaient à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit avoir un ventilo thermoréguable, la version 60go chauffe un peut plus peut être le disque dur de 60go dégage plus de chaleur ou alors tu la placé à un endroit trop fermé .

 

pour la xbox360 celle d'un ami ne fait pas bruit il à une version récente et franchement c'est pas plus bruyant qu'une ngc ou une xbox.

Il y avait un problème sur les premier model apperement la pate thermique était mauvaise et elle chauffait trop et donc les ventilo tournaient à fond

 

récente sa 360 : elle date de kan, la date sur la 360 (date de fabrique).

pour savoir au passage.:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date de fabrik je c pas il l'a eu pour noel alors je me suis pas amusé à regardé la date du moment quel marche et qu'elle à pas de prob je regarde pas l'étiquette, pas comme sur certaines machine ou l'on doit systématiquement regardé et ce dire merde dans un an le lecteur me claque dans les doigt :bedo: mais bon c'est pas le sujet, nan mais honnêtement le bruit est correcte pas comme certains model de 360 qui est vrai ce fait entendre pas mal

 

ps: ouè c'est vrai je di récent pour l'achat lol si sa ce trouve c'est un model de 2005 j'en sait rien enfaite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...