alien_touch Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu n'aurais pas 2 cd dans le lecteur ?? Ma fille de 3 ans a essayé d'insérer un deuxiéme BR dedans, je ne sais pas si ca passe mais bon si tu as des enfants on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut , moi mon lecteur gressille kan je passe de la musique , et les cinematique rame , il fo que je trouve un moyen pour nettoyé la lentille avec un dvd de nettoyage mais sa marche pas car c'est zoné lol donc je pense esséyé de passé par linux mai je doi d'abord reussir a installé vlc pour lire le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sinon essai de l'ouvrir toi même mais bon adieu la garanti et si c'est le lecteur qui est mort pour le remplacer sans garantie c'est la mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tes sure que ta console n'as subie aucune casse , ou laisser tomber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et ben mon gars pas de baule!!! suffisait d'attendre, mais bon je te comprend d'ailleurs même moi j'ai fortement hésiter a l'acheter sur le web. si t'en vendeur ne te repond pas tu peut voir avec "l'admin" de ebay non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sur ebay j'ai trouver un mec qui vend des bloc optique pour ps3, à peu pres vers les 80€ de tête. A vous de chercher sur ebay car je me rappel plus son nom non plus dsl mais ca peu être intéressant qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est quand meme louche que du jour au lendement sa lire plus rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 jtavais dit de pas teste des BR XXX Zone 2 ^^ ta tout casse la dedans ben BRAVO!!!! Treve de plaisanterie ya un mode reset avec les boutons reset et eject, faudrait je retrouve sa et je le post sur meta. Sinon c'est zarb ya que sur les forums french qu'il y a des soucis de PS3 ^^ Surtout que le lecteur BR de la PS3 est le mieux il fait passe le film USA #Descent# sorti juste apres noel, il deconne sur toute les autres platine BR ^^ Donc sa me parait tres bizare ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Yen a vraiment qui croit que sony va faire quelque chose de sa console (Sony France) alors qu'il a une PS3 du japon mais lol ... Deja, sony pour la psp, a la sortie FR, ils ont finit par accepter de reparer les PSP jap ou us pour 190 euro (il me semble) mais avec ca, s'ajoute la politique anti import des produits playstation, donc la c'est mort pour ta console ... Sony se marreront surement enfin voila, je trouve que ca fait mal 1K pour la console et les jeux ... mais bon en meme temps ebay c'est de la merde, fallait s'y attendre, desole mec ... essaye de trouver un contact au japon et qui peut te l'envoyer au SAV ... Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Putain bonne chance essaie d appeler Sony mais c pas sur k il la prenne car la garantie s appliq pas en Europe. Tiens ns o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant