Aller au contenu

Lecteur blue ray hs!!!!!!!!!!!!


canus

Messages recommandés

salut , moi mon lecteur gressille kan je passe de la musique , et les cinematique rame , il fo que je trouve un moyen pour nettoyé la lentille avec un dvd de nettoyage mais sa marche pas car c'est zoné lol donc je pense esséyé de passé par linux mai je doi d'abord reussir a installé vlc pour lire le dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtavais dit de pas teste des BR XXX Zone 2 ^^ ta tout casse la dedans ben BRAVO!!!!

 

Treve de plaisanterie ya un mode reset avec les boutons reset et eject, faudrait je retrouve sa et je le post sur meta.

 

Sinon c'est zarb ya que sur les forums french qu'il y a des soucis de PS3 ^^

 

Surtout que le lecteur BR de la PS3 est le mieux il fait passe le film USA #Descent# sorti juste apres noel, il deconne sur toute les autres platine BR ^^ Donc sa me parait tres bizare ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a vraiment qui croit que sony va faire quelque chose de sa console (Sony France) alors qu'il a une PS3 du japon mais lol ... Deja, sony pour la psp, a la sortie FR, ils ont finit par accepter de reparer les PSP jap ou us pour 190 euro (il me semble) mais avec ca, s'ajoute la politique anti import des produits playstation, donc la c'est mort pour ta console ... Sony se marreront surement enfin voila, je trouve que ca fait mal 1K pour la console et les jeux ... mais bon en meme temps ebay c'est de la merde, fallait s'y attendre, desole mec ... essaye de trouver un contact au japon et qui peut te l'envoyer au SAV ...;) Good luck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...