Aller au contenu

[à lire] un article trés interessant


krOOksEr -- TEnyoks

Messages recommandés

merci mon gars pour tes remarques sur l'orthographe; mais ,(si t'as dis la phrase gentiment ça serait mieux)
Je trouve pas qu'il ai dit ça méchamment! Enfin tu peux en profiter pour rajouter la grammaire à la liste.

 

et ferme ta guelle

Ca t'étais pas obligé.Puis si tu veux insulter quelqu'un, fait le en français, ça relève légèrement le niveau du post!

 

Par contre c'est vrai que l'article est pas mal, mais ne t'inquiète pas, tous ceux qui s'intéressent à Nintendo connaissent PN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si je trouve un article beau ou interessant je le poste ici, et si tu veux tu peux faire comme moi et ferme ta guelle

 

va courir lire la charte de META avant de poster un gros "ferme ta g****", si tu ne te respecte pas, tanpis pour toi, mais respecte au moins les membres qui sont la depuis plus longtemps que toi. (sans etre méchant, tu as 26posts, je dirais que la moitié sont inutiles, et tu oses insultés un membres de méta qui te donne un conseil ???)

 

Ne prends pas tout mal l'ami, peut etre tu veux faire quelque chose de bien, mais pour l'insant, arrete toi la, il est temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va courir lire la charte de META avant de poster un gros "ferme ta g****", si tu ne te respecte pas, tanpis pour toi, mais respecte au moins les membres qui sont la depuis plus longtemps que toi. (sans etre méchant, tu as 26posts, je dirais que la moitié sont inutiles, et tu oses insultés un membres de méta qui te donne un conseil ???)

 

Ne prends pas tout mal l'ami, peut etre tu veux faire quelque chose de bien, mais pour l'insant, arrete toi la, il est temps !!!

lol qui toi, la ferme toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...