rd-909 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci mon gars pour tes remarques sur l'orthographe; mais ,(si t'as dis la phrase gentiment ça serait mieux)Je trouve pas qu'il ai dit ça méchamment! Enfin tu peux en profiter pour rajouter la grammaire à la liste. et ferme ta guelle Ca t'étais pas obligé.Puis si tu veux insulter quelqu'un, fait le en français, ça relève légèrement le niveau du post! Par contre c'est vrai que l'article est pas mal, mais ne t'inquiète pas, tous ceux qui s'intéressent à Nintendo connaissent PN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 triple post, évite, lesmodos ne seront pas content ^^ Et désolé si ma phrase ne t'as pas plu, c'était juste une petite remarque en passant.[/QUOc'est rien, et dis a ton amis de fermer sa geulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Un ami? Ou ca? T'inquiète pas, je lui ai dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui, si je trouve un article beau ou interessant je le poste ici, et si tu veux tu peux faire comme moi et ferme ta guelle va courir lire la charte de META avant de poster un gros "ferme ta g****", si tu ne te respecte pas, tanpis pour toi, mais respecte au moins les membres qui sont la depuis plus longtemps que toi. (sans etre méchant, tu as 26posts, je dirais que la moitié sont inutiles, et tu oses insultés un membres de méta qui te donne un conseil ???) Ne prends pas tout mal l'ami, peut etre tu veux faire quelque chose de bien, mais pour l'insant, arrete toi la, il est temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je vais peut être loin mais je n'ai encore jamais du insulter qui que ce soit sur ce forum pour m'exprimer:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec 47 posts, c'est sur!!! Bon j'arrete la, ca va me retomber dessus. Peace and l0ve les gens et à bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 va courir lire la charte de META avant de poster un gros "ferme ta g****", si tu ne te respecte pas, tanpis pour toi, mais respecte au moins les membres qui sont la depuis plus longtemps que toi. (sans etre méchant, tu as 26posts, je dirais que la moitié sont inutiles, et tu oses insultés un membres de méta qui te donne un conseil ???) Ne prends pas tout mal l'ami, peut etre tu veux faire quelque chose de bien, mais pour l'insant, arrete toi la, il est temps !!! lol qui toi, la ferme toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 stp modérateur efface ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bouge pas, je t'envois un modo mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 voila, tu es signalé a un modo. un conseil, fait des excuses ce qui t'évitera surment un ban'. bonne soirée a toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés