krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous Sur un site français j'ai trouvé un article trés interessant qu'il vaut mieux lire pour savoir ce qu'est la Wii exactement : Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous Sur un site français j'ai trouvé un article trés interessant qu'il vaut mieux lire pour savoir ce qu'est la Wii exactement : Ici Un ptit cours de francais pendant les vacances t'aurait fait du bien ^^ EDIT : c'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 krookser-tenyoks, tu compte faire le plus grd nombre de posts ou quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu veux tu post tous les sujets que l'on trouve sur le net qui parlent de la wii:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Un ptit cours de francais pendant les vacances t'aurait fait du bien ^^ merci mon gars pour tes remarques sur l'orthographe; mais ,(si t'as dis la phrase gentiment ça serait mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 krookser-tenyoks, tu compte faire le plus grd nombre de posts ou quoi????? oui et oui et oui, mais en tous cas c'est pas ton affaire si je poste trop ou je poste rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu veux tu post tous les sujets que l'on trouve sur le net qui parlent de la wii:lol: oui, si je trouve un article beau ou interessant je le poste ici, et si tu veux tu peux faire comme moi et ferme ta guelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 triple post, évite, lesmodos ne seront pas content ^^ Et désolé si ma phrase ne t'as pas plu, c'était juste une petite remarque en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ferme ta guelle?????:snif::snif::snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu va loin je pense jackychoun. Allez, repart entrainer krillin et Goku ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés