babman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut tous le monde voila , je voudré savoir si une personne c'est comment metre vlc sur la ps3 merci beaucoup:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petit up car sans vlc je pe pas nettoyé ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il te faut VLC pour nettoyer ta lentille.??? J'ai pas du assez fouiller dans les options moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bein oui car je possede un dvd de nettoyage pour ma ps3 mais il ne passe pas du o zonage , donc si tu pe m'aidé overlord sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui mais je comprends pas comment VLC peut passer ton dvd de nettoyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bein sous linux je pense pas kil y est de zonage ou otre car sur linux il ny a pas les bon codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 rien a voir tu peut effectivement faire sauter el zonage dans certains cas mais si le zonage est contenu dans le firmware du graveur t'es marron Qu'elle Distribution Linux utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bein j'utilise yellow dog linux fait pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Normalement linux comme sous windows, il y a juste à décompresser le rar dans un dossier pour qu'il soi installer, après il y a juste à le démarrer en cliquant ^^ La commande pour décompresser commence tar unzip machin, si quelqu'un connait il te la dira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tar -xzfv <nom de l'archive> pour les archives tar fréquentes sous linux sinon unzip suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant