Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah regarde le R4DS c'est le meme avec un skin différent. Avant de voir des modifications majeurs faites par la team M3 il en faudra du temps ^^ Tu t'apelle madame irma? C'est un peu de la spéculation à 2 balles ça! Et si au contraire, ils avaient attendus pour sortir quelque chose d'à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ecuse bitonio, mais à ton avis, pourquoi existe t il tant de posts sur ce sujet ? C'est parce qu'il interesse, et qu'il evolue au fil des sorties de linkers et des avancées faites sur chacun d'eux.... Donc en effet, si j'avais été pressé à ne pouvoir plus attendre j'aurais pris le supercard one, mais sinon écoutons robocop, et attendons ce week end.... Peut etre meme qu'il va nous faire une baisse de prix !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je vais vous dire un secret il va y avoir la guerre sur le M3...une guerre des prix et je fourbis mes armes. Sinon il est normal de se poser des questions lors qu'on achète un truc. On n'a pas tous des tonnes de fric. Donc je vous ferais un test du M3 Simply car j'en recois d'ici samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben c'est déjà sur le petit site italien et ça va... chose étonnante le castlevania freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ça crains si les jeux freeze lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ça crains si les jeux freeze lol. Ah si c'est un jeu ceci reste correct. Au pire une petite mise à jour pourrait corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben sans mise à jour, on ne serait pas allé bien loins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant