Aller au contenu

Mais au final, quel linker choisir !!!!! :(


tagatao

Messages recommandés

Sujet déplacé depuis la section Nintendo DS, GBA & Gameboy(Désolé)

 

Bonjour à tous, bonne année,

 

Voilà comme beaucoup d'autres ( j'espère ) j'ai eu la joie de découvrir une nintendo dslite au pied de mon sapin, et je me suis tout de suite penché sur l'acquisition d'un linker...

Alors j'ai bien lu le sujet "les linkers de 2ème vague" et je suis un peu perturbé vu le nombre d'informations qu'il y a...

 

Alors voila les critères principaux que je souhaiterais retenir pour le choix :

- La compatibilité maximale avec les jeux nds, sans passer si possible par un passme annexe.

- la compatibilité également avec les jeux plus anciens, tels que ceux sur game boy, nes, super nes, n64(soyons fous...)

- la possibilité de lire simplement quelques mp3 même si cette fonctionnalité serait plutôt secondaire, avec si possible une interface linker/moonshell d'un design élégant

- le prix du pack nécessaire total, comprenant à la fois la carte sd de stockage, le lecteur usb adéquat, et bien entendu le linker lui même. Et j'aurais également souahité savoir à quels endroits acheter au meilleurs prix chacun de ces éléments.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au passage, yannovitch m'a gentimment conseillé d'aller faire un tour sur la rubrique générale https://preprod.metagames.fr/forums/f-linkers-dsgba-8.html/

 

des linkers mais voila, ca faisait 2 jours que je fouille dans cette sous section et plus j'y vais, moins je ne sais que prendre....

 

Y aurait il mieux à attendre quelques semaines avec l'espoir de voir quelque chose d'encore plus révolutionnaire ?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Qu'est-ce que ça m'énerve de voir des topics encore sur la même question!

 

vous imaginez si chaque nouveau membre crée un topic de ce genre...

 

Faut vraiment faire quelque chose là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend de voir ce que va donner ce m3 simply avant de me décider!

mais le supercard one a l'air tres bien!

 

bah regarde le R4DS c'est le meme avec un skin différent.

 

Avant de voir des modifications majeurs faites par la team M3 il en faudra du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...