Irriadiat Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 431 pages si je me r'apelle bien avec en cadeaux un boulcier et une épée.au pir j'en achete un autre si sa devien collector car bon les guide officiel c'est tres facile a avoir j'ai commandé un guide fr directement chez l'editeur le guide a 2ans je vais le recevoir dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai enfin les guides officiels de futures presse sont pas ce qu'on peut appeler des guides c'est tout ^^ les guides piggyback sont au moins aussi beau que le collector de Zelda ( magnifique d'ailleurs ^^) presenté ici ^^ Enfin c'est vrai que pr etre aussi gros ils doivent meme te dire sur quel bouton appuyer pr ouvrir une porte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pour la porte faut juste apuyé dessus mais je suis daccord avec toi pour piggyback j'ai reussi a assomé un amis avec le guide de kingdom hearts telement qu'il et epais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En tout cas pour 20€ pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour les intéréssés le guide se vend sur Ebay dans le 20 €. J'ai également trouvé ça sur Ebay, intéressant, qu'en pensez-vous ? http://cgi.ebay.fr/Zelda-Twilight-Princess-Collectors-Set-MIB-Master-Sword_W0QQitemZ260071107380QQihZ016QQcategoryZ106903QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Des répliques de l'épée et du bouclier, la BO du jeu et des certificats d'authenticité Personne d'entre vous ne l'a par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 eu ouais mais la il coute (Environ 44,80 EUR) et compte 10€ env pour l'envoi. sinon si il coute 20€ faut voir combien de frais de port il y a avec. edit:sur ebay.fr j'en ai trouvé enfin j'ai tapé "guide zelda" rien trouvé le seul truc que j'ai trouvé et me fesant bien rire se sont la version "collector de zelda Gamecube"avec les version 2version N64 et les deux premier zelda sur Nes a 70€ env j'en ai deux chez moisous blister que j'ai eu gratuitement a la japan-expo il etait offert part nintendo et c'est bien marqué dessus interdite a la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi aussi je le veut mais dommage que mes parent me laisse pas acheter sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est sur c'est dommage mais bon faut leur montré que c'est pas dangereux depuis que j'ai ma cb (env 3ans) je n'arrete pas de commandé sur le net jamais eu de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pareil pour moi, ca fait 4 ou 5 ans que je commande sur le net avec ma CB, je n'ai jamais eu de problemes. Après il faut juste faire gaffe au site où l'on commande (si c'est sérieux ou pas!!). Sinon pour en revenir au sujet initial dès que l'un de vous reçoit le guide, qu'il nous le signale hein ET ON VEUT DES PHOTOS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon c'est décidé je sens que je vais le commander !!! Vu l'extrait en pdf c'est la grand classe donc dès que je le vois je passe commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant