Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai trop hâte de le tenir entre mes mains !!! Je sais meme pas si je le déballerais... C'EST COLLECTOR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 achete un deuxieme qui tu n'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Vien de recevoir un mail disant qu'il vienne de l'expedié ^^ maximun 5j a attendre je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dommage qu'il ne soit pas en FR un jour qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 heu noel et deja passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oua trop trop beau je pense que je vais me laissé tenté trop trop beau un beau livre de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 veux 10€ de tout les personne qui l'on commandé grace a moi....(on sait jamais sa peux marché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu aurra pas 10€ mais ma sincere gratitude J'ai pas envie de l'ouvrir , mais je vais l'ouvrir quand meme , je veut voir le contenu , il a l'air trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il doit être ultra détaillé pour avoir 200 pages de plus que le guide officiel !!! J'hésite à le prendre en plus du guide officiel moi ... au pire je le revendrai si c'est collector !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici un petit extrait du guide : http://www.primagames.com/catalog/promo_image/ 9780761555735_572.pdf (Lien tiré du site officiel) J'ai hâte de l'avoir entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant