Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je l'ai commandé sur amazon.de et il ma couté EUR 32,72 avec port et tva inclus. commandé hier soir tres tard il part aujourd'hui et le recoi entre le 5 et le 8janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pourquoi s'empeté a le prend au us allor qui et disponible sur le territoire EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pourquoi s'empeté a le prend au us allor qui et disponible sur le territoire EU Parce qu'il est dispo en EU uniquement dans les boutiques d'import et que celles-ci se font une plus value non négligeable. Perso je l'ai vu hier à Lille dans 2 boutiques différentes pour 40€, alors que sont prix d'origine est inférieur à 30$(=24€)!!!!! J'ai eu la possiilité de le tripoté est c'est vrai qu'il s'agit d'une superbe pièce. Dommage que ce soit une soluce, j'aurai préféré un vrai livre contant une aventure de link ou la légende dont parle les personnages de Twilight. Là j'aurai sauté dessus. Enfin c'est quand même bien tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a la base il et sorti que au us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mouarf, ils pourraient pas nous le sortir en Francais, je l'aurais acheter direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je le veux !!! EDIT : Juste pour être sûr de commander le bon, c'est celui là que tu as commandé ? http://www.amazon.de/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Collectors/dp/0761555730/sr=11-1/qid=1167821786/ref=sr_11_1/028-8756706-3332515 Ne parlant pas allemand, je le prendrais sur ce lien http://www.amazon.com/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Collectors/dp/0761555730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aussi je parle pas un mot allemant me suis servi des service de traduction sur amazon.com tu va payé un peux moin cher mais ti va avoir beacoup plus de temp avant de le recevoir.et oui sur le lien vers amazon allemand c'est bien celui la que j'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Nickel, merci beaucoup je le fais de suite !! EDIT : Ca y est, j'en ai commandé 2 ! Je vais faire un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 daccord vivement que je le recoive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci beaucoup les gars !! Je viens de le commander pour 21€ livrée en France ,sur amazon.com , (28$) :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant