Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je suis d'accord avec genki sur le fait qu'il ne faut pas autoriser ce genre de propos. Je suis d'accord avec will sur le fait que genki n'a pas respecté la charte. Bref, je serai d'avis de tout interdire ou de tout autoriser. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oula, désolé d'avoir foutu la merde à se point lol Perso toujours d'accord avec Sango, les deux probleme sont different, le premier c'est de mettre un lien direct vers du commerce (interdit par la charte) et l'autre annoncer un fichier sur un reseau (sans le nommé) P2P (pas interdit par la charte). Tu l'a signé la charte tu l'a accepté alors je vois pas le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 De plus en y regardant bien, il est pas si terrible que sa le book, faut quand meme se creuser les meninges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bref passons... Je suis pas un grand mechant loup , mais mon "boulot" est de faire respecter la charte . Les modos sont toujours des mechants c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Du sang du sang... je veux du combat, des coups bas, des doigts dans les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La violence ne resout rien... Le dialogue (s'il n'est pas de sourd) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bien dit . Bref tout le monde aurra compris que le commerce sans autorisation n'est pas autoriser sur le forum Merci a tous . Alors d'autres personnes ont le guide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 En anglais, mais sa fait classe, sa fait style texte ancien et tout, sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 OUAAAAAHHHHH ! Je l'ai reçu c'est trop bon l'est trop beau chuis en admiration ! J'vais encadrer la carte en tissu MOUAHAHAH ! Par contre du coup je me suis rendu compte qu'il me manque plein d'objets par rapport au point ou j'en suis... -__-' Est-ce que la plupart des pages sont collées chez vous aussi ? On dirait que ca vient de la dorure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui pareil pour moi , un peu collé , mais une fois que tu l'a lu entier plus de probleme de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant