Irriadiat Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut a tous voila j'ai craqué je vien de commandé le guide officielle collector.si vous ne l'avais pas encore vue voila quelque image: Voila bon il n'est dispo que en anglais mais bon 431pages de soluce detaillé sa fait plaisir.les images sont pris d'un forum mais des que je recoi le mien je fait quelque nouvelle photo. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne nouvelle dommage qu'il soit en anglais, mais ça reste quelque chose d'interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est joli mais en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouf voilà le petit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous vous aimez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui, au contraire il plonge dans les affaires des autres, ouf que des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ou l'as tu commandé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et combien d'euro surtout ? EDIT: ok ll fais entre 25 et 30$ ici > http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Guide+collector+The+Legend+of+Zelda%3A+Twilight+Princess&btnG=Recherche+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 putain qu'il est beau....on aurait dit un livre fait par un historien d'hyrule qui raconte l'épopée magique d'un prénommé link qui défend ses terres natales contre un homme prénommé Xanto (bon ok je m'arrete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je viens de le commander Il est vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant