oMc Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci omcyril pour le patch super patch d'ailleurs pour ma part le cso a augmenté de 10 Mo en compression 1 Essaye la compression 9, en 266 MHz ça pose pas de soucis de ralentissement. En 300 ou 333 t'es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flohunter Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bjr peut on installer le patch de omcyril (celui de page 1 qui est en 2 parties) avec celui de majojo... (dsl je sais plus ton nom bref celui qui fait 400 mega) dans un seul et meme iso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva10 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut a tous!, quelqun pourrait remettre un lien pour le patch de Yuyazan v3(avec un lien qui marche et qui fait pas 400 mo pour rien) ou un patche avec les chant des supporter ou des stades??? (désolé si j'en demande de trop mais je suis un grand fan de pes 6;)) merci de votre réponse:):) je c'est comment on linstalle, je veu juste un lien sa serai très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafagg Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour tout le monde, Tout d'abord un grand merci à ceux qui font évoluer pes aussi bien ! Pour information, j'ai voulu essayé le patch Yuyazan v3, mais au moment de le dezipper, il y a une erreur aussi bien avec winrar qu'avec winzip. Quelqu'un pourrait vérifier ce patch ? ou donner un lien vers un lien actif. merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pourquoi vous vous faites ch*** à essayer d'installer un patch vieux de 6 mois ? Prenez celui de PES-Création et voilà A moins que vous n'en trouviez un meilleur Dans ce cas n'hésitez pas à partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva10 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 il y a les chants des supporters dans le patche de pes création??? merci de répondre:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 pas de chant, pas de commentaires, pas de replays, pas de L2 ni de R2.... Par contre je trouve tout le reste vraiment tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 pas de commentaires, pas de replays, pas de L2 ni de R2.... Difficile de patcher ça quand ce n'est pas à la base dans le jeu ou sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Faut reconnaitre que ca met un gros coup de jeune a PES sur PSP. Excellent topic, vraiment. Moi qui suis une veritable tache quand il s agit de manipuler un back up, la faut vraiment reconnaitre que c est ultra simple et tellement bien expliqué. Merci psp creation et merci meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 salut quelqu'un aurait la sauvegarde avec l'euipe de strasbourg? meme si c'est pas un grand grand club...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant