Aller au contenu

[TUTO] Patcher PES 6 {Saison 2007-2008 / Par PES-Creation}


oMc

Messages recommandés

Strasbourg n'est pas dans le jeu à la base, donc il faut un patch qui inclus Strasbourg (par dessus une autre équipe, patch obligatoire car c'est la seule façon de modifier les maillots) ainsi qu'un fichier option associé avec les joueurs du RCS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'uploader seulement le fichier Options s'il vous plaît... J'ai déjà téléchargé l'archive, et patché l'ISO de mon jeu, mais j'ai effacé l'archive et le dossier, sans conserver le fichier Options. Merci d'avance... :)

 

[ EDIT ] Merci beaucoup omcyril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'uploader seulement le fichier Options s'il vous plaît... J'ai déjà téléchargé l'archive, et patché l'ISO de mon jeu, mais j'ai effacé l'archive et le dossier, sans conserver le fichier Options. Merci d'avance... :)

 

Voilà pour toi :

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omcyril

 

j'ai bien vu que tu avais mis à jour le topic.peut on en conclure que ce sont 2 nouveaux liens de téléchargement qui sont présents?

 

car je ne me rapelle plus quand j'ai téléchargé les fichiers,et donc si ils sont anciens et nouveaux.

 

pourrais tu stp mettre quand tu changes les liens,la date du changement?

 

merci pour le taff et pour le petit

 

@+

 

ps:un lien sur les ngs profiterait à bien plus de monde,non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, est-ce qu'on peut changer les maillots des équipes ? A l'image du jeu PC, est-ce qu'on peut patcher les .afs pour mettre d'autres maillots ? Et si oui, où trouver ces maillots ? Le classico arrive à grands pas, et j'aimerai bien avoir les nouveaux maillots de l'OM et du PSG, surtout que je serai au Parc pour ce match...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai quelques petites questions a poser:

- j'ai telecharge les 2 liens en 1ere pages et dasn les deux fichier , je trouve 2 UMD_DATAD.bin et deux dossier USDIR...lesquels mettre???

 

- apres avoir patche le jeu et place le fichier option , je lance le jeu et je m'apercois que tous les transfert n'ont pas ete fait et que les maillots sont ceux de la saison 2006-2007....

 

comment remedier a ca ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...