Norandy Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Hello, je recommande Mimix, payement très rapide, honnête, vous pouvez y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Slt Ajouter zuzub62, très sérieux et très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salopio Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut merci d'ajouter Jiraiya un membre de confiance serieux et trés rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravs Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, merci d'ajouter Vermilion. Vendeur trés sérieu, rapide et efficace. A conseiller vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut !! je recommande Suiken vendeur très sérieux avec remise en main propre et excellente comunication:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je recommande Djvautrien, paiement rapide sur notre transaction, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 arcadia 77, achat de plein de oldies, nikel comme vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je recommande kirua34 j ai envoyer le coli avant que il me payer et ma envoyer le paiement direct no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 babababa_13 serieux , a envoyé le colis avant de recevoir l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, je recommande milousebw, avec qui la transaction a eu lieue en MP. Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant