Ophise Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je pensais pas que Fred322 etait un gamin à ce point... j'avais senti qu'il etait pas net mais a ce point. Sinon pour dire que "CoolBoy" est quelqu'un de confiance, je lui ai acheté sa Nintendo DS il y a 2 semaines environ sur le forum voila ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pas eu trop de temps ce week-end, je mettrais à jour dans la semaine a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Edit: g rien dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ptitmatt12 est de confiance! merci pour ton ventilo de v9! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je retire ce que j'ai dit sur ophise il est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je te recommande bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci ------------------------------------------------------- hop, j'en profite pour faire une petite MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-rcs Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je recommande également bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbuto Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonsoir, Moi je recommande Alex-rcs, Transaction nickel, le lecteur marche impec, emballage serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouaip, arkansis mérite d'etre dans la liste de confiance... il devé me payé mon ventilo en deu foi un foi avant reception et une apres reception, il a tenu parole, donc, vous pouvez lui faire confiance... encore merci arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant