phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 au secours !!!!!!! je suis arrivé au cd3.............. au risque de me faire allumer......je fais comment ? j'apprends la patience ou vous avez une 'tite solution ? Merci !!! Sois tu patiente sois tu continue comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 juste pour dire que phantom lord g eu le meme prob que toi,suis passé la premier fois a ford condor sans prob,mais des que j'ai essayé de retourné g eu le meme blem et ce qui est encore plus bizard c ke si tu fou ke des lance pierre et catapultes ca passe nickel...mais vas y pour tuer ces foutus oiseaux v retest de repasser au CD2 now on verra ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 juste pour dire que phantom lord g eu le meme prob que toi,suis passé la premier fois a ford condor sans prob,mais des que j'ai essayé de retourné g eu le meme blem et ce qui est encore plus bizard c ke si tu fou ke des lance pierre et catapultes ca passe nickel...mais vas y pour tuer ces foutus oiseaux v retest de repasser au CD2 now on verra ++ Ok je croyais être le seul bé c'est bête quand même ce bug m'enfin j'ai terminer FFVII sans le patch et c'est pas la mort ces 3 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Utiliser mon tuto dans la partie psp du forum pour le cd 3 j'ai vraiment pas le temps de faire le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Effectivement, je confirme c'est bien la bonne manip, suivez le tuto de Bladehazard pour le CD3 :love: ça marche nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 beau travail sa fait plaisir de retrouver les fans Juste une question, je possède le jeu sur ps1 mais je n'ai pas de quoi le ripper, a moins que je n'ai pas bien suivi (ce qui m'étonnerait) quelqu'un pourrait donner un lien vers les images des cds ? ou bien me mp ce serait fort gentil ^^ Enfin j'éspère ne pas m'attirer de hurlements si vite Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 téléchargé ce programe il mais les jeux fllu screem Popstation GUI je ferait des photo pour vous montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 téléchargé ce programe il mais les jeux fllu screem Popstation GUI je ferait des photo pour vous montré ça donne "Téléchargez ce programme, il met les jeux en full screen: Popstation GUI Je ferai des photos pour vous montrer" ^^ désolé trop tentant J'éspère que quelqu'un va répondre a ma précédente question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bon apres avoir bien joué sur le CD1, je viens de le refinir, il me demande le CD2... normal ! Je save, je reviens au menu de la psp, je lance le CD2 et là... il ne me retrouve pas la sauvegarde................. j'ai envie dire que c'est l'angoisse... Je viens de faire un recherche mais apparement personne n'a de soucis... Il me manque une étape ou je suis le seul a galerer ??? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer27 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je joue sur le PSX j'ai essayé je jouer avec mon jeu PAL sur ma console NTSC avec la patch WOW c'étai la première fois que je jouais avec l'image centré mais rendu un premier combat au tout début le jeu gèle et le son freeze ??? je ne pourrais jamais jouer a FF7 en VF sur ma veille psx je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant