Aller au contenu

[Tuto] Final Fantasy VII -> Pal2Ntsc + Y-Fix Ecran centré!


BladeHazard

Messages recommandés

Phantom-Lord, tu as réussi a passer ton problème ?

 

Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire...

Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors là j'suis au CD2 patché avec le patch de cette page et arrivé à Fort Condor j'ai que une ligne de 1mm d'écran sur la gauche, je peux plus jouer...j'vous met un screen tout à l'heure.

 

tu ne peut plus jouer que veut tu dire par la ??

 

car moi quand je faisais mes test de centrage sur ff9,j'avais un centrage parfait mais impossible de bouger mon perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom-Lord, tu as réussi a passer ton problème ?

 

Oué j'ai du refaire FF7 avec zapper en 7-0 avec 3mm de bandes noires mais j'ai passé Fort Condor sans problème après.

 

tu ne peut plus jouer que veut tu dire par la ??

 

Oué c'étais injouable parceque dès que j'avais posé mes troupes et que je faisais démarrer la partie et bé l'écran ce "centré" tout à gauche et j'avais 1mm pour voir l'écran de jeu :lol: en gros il y avais une bande noire tout à gauche de ma PSP qui allait de haut en bas mais qui faisait 1mm d'épaisseur et le reste de l'écran été noir. Mais là sans le patch sa marche, par contre je n'ai pas tester Fort Condor au CD1 avec ton patch cruchot donc peut être que toi ton patch est nikelle mais pas celui du créateur de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai remarquer qu'il y a des bug a certain moment de la partie pour certain de mes jeux(c'est a dire que l'image et trop au on voit qu'une pitite barre de l'image en haut ou en bas de l'écran et le reste est noir),donc il vaut mieux pour l'instant de ce contenter de zapper en attentent que d_a trouve une solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...