Aller au contenu

[Tuto] Final Fantasy VII -> Pal2Ntsc + Y-Fix Ecran centré!


BladeHazard

Messages recommandés

Est ce que vous arrivez toujours a ouvrir vos manuels (DOCUMENT.DAT) en CF 3.40 OE-A ?

Pour moi apparement popsloader ne fonctionne plus, du coup ça ne s'ouvre plus.

Sinon j'ai un autre soucis, mon ecran se decentre completement à la bataille à Fort Condor... du coup je ne peux pas la faire, je n'ai que 3mm d'ecran sur le bord gauche.... HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un autre soucis, mon ecran se decentre completement à la bataille à Fort Condor... du coup je ne peux pas la faire, je n'ai que 3mm d'ecran sur le bord gauche.... HELP !!!

 

J'ai eu exactement le même problème, lis ce topic tu véra, pour le passer j'ai simplement passer ce passage avec un FF7 non patché donc à l'époque avec des bandes noires et ensuite dès le Fort Condor passé j'ai continué avec mon FF7 patché. Mais maintenant avec le 3.40OE plus besoin de patché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème, lis ce topic tu véra, pour le passer j'ai simplement passer ce passage avec un FF7 non patché donc à l'époque avec des bandes noires et ensuite dès le Fort Condor passé j'ai continué avec mon FF7 patché. Mais maintenant avec le 3.40OE plus besoin de patché ^^

 

Je confirme on a exactement le meme probleme... mais j'ai testé de refaire mon eboot sans le patch du CD2... donc j'ai directement converti mon ISO en eboot. Le probleme c'est que pour le coup ça ne marche pas du tout...

 

A moins que je n'ai pas bien compris ton conseil... dans ce cas une petite explication de ceux qui ont reussit serait la bien venue !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...