phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je vais tester ton patch, merci Car avec celui de cruchot j'ai des bug graphique au 2ème passage au Gold Saucer mais là au temple des anciens c'est bon donc je vérais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Faudra attendre le patch pour le cd3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci pour le boulot que tu fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors là j'suis au CD2 avec ton patch et c'est nikelle et pas de blème de save entre les CD comme je le pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Une question ! (car j'ai pas suivit depuis hier soir). C'est du fullscreen ou 1mm en haut un mm en bas ? Merci... (Et au passage, des fix sont sortit pour FF8 & 9, en terme de centrage ? Dsl de toutes ces questions hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Non c'est du centrage FF7 ne sera jamais en full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les liens des patchs du cd 1 et 2 sont les memes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est corriger mais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Me dites pas qui en a encore des gens avec FFVII cd2 ou cd3 non centré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut alors là j'suis au CD2 patché avec le patch de cette page et arrivé à Fort Condor j'ai que une ligne de 1mm d'écran sur la gauche, je peux plus jouer...j'vous met un screen tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant