m2s Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 voila tou es dans le titre j aimerai lire des video a partir de sources externes mais je ne me rapel plus quel dossiers créer (PS3/VIDEO...) pendant que j y suis qui sais a quoi ser l activation de l atrac sur la ps3? (car je ne pe plus le désactiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, Qd tu es sur le hdd externe tu cliques sur triangle et ensuite Voir tout, pas besoin de répertoire spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 l'atrac est un format audio de Sony qui est lu en natif sur leurs lecteurs mp3 portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci de vos réponse mes je ne suis pas plus avancé car mon HDD n aparait pas et pour l atrac je suis au courant mes pourquoi fo t il l activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pour l atrac je suis au courant mes pourquoi fo t il l activé? Pour se connecter à Internet et exécuter une procédure d'authentification en vue d'utiliser des fichiers au format ATRAC. en gros si tu l'actives pas, ta ps3 ne lira pas ces fichiers là en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 enfin je croi , il fo un hdd externe natif (pas un 3pouces dans une boite) voila et bonne année tout le monde:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant