Aller au contenu

Freebox et le "mule"...

naruto83

Messages recommandés

Salut à tous,

Un renseignement pour un collègue qui m'a exposé sa théorie sur sa freebox, et me soutient qu'il n'y pas de réglage pour etre en hign ID, car les freebox sont bridées et pleins d'autres choses encores !

Après une mini-recherche chez google, j'ai pas trouvé grand chose, et je me suis dit que j'allais gagné du temps en m'en remetant a vos conseils avisés:jap:

Que faut-il faire pour DL correctement ? C'est comme la livebox et celle de neuf ou il faut créer les ports dans la config de la box ?

Histoire que je me la pette un peu face à Mr je sais tout:fuck:.

merci et bon 30 décembre à tous !

Mais bien suuuurrrrr

Je suis en HighID sous une freebox (dégroupé) ... et je suis pas le seul :D

Il faut faire exactement la même chose que avec les autre et c'est tout a partir de la console d'administration free sur leur site (n° de tel et mdp) ;)

Par contre il y a eu une histoire de bridage pour les non degroupé ya pas longtemps ... mais il parais que ça a été reglé ya tres peu de temps :fou:

Que faut-il faire pour DL correctement ? C'est comme la livebox et celle de neuf ou il faut créer les ports dans la config de la box ?

Exact.

Par contre il y a eu une histoire de bridage pour les non degroupé ya pas longtemps ... mais il parais que ça a été reglé ya tres peu de temps

Les dernières versions de la mule ont résolu le problème.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M