naruto83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à tous, Un renseignement pour un collègue qui m'a exposé sa théorie sur sa freebox, et me soutient qu'il n'y pas de réglage pour etre en hign ID, car les freebox sont bridées et pleins d'autres choses encores ! Après une mini-recherche chez google, j'ai pas trouvé grand chose, et je me suis dit que j'allais gagné du temps en m'en remetant a vos conseils avisés:jap: Que faut-il faire pour DL correctement ? C'est comme la livebox et celle de neuf ou il faut créer les ports dans la config de la box ? Histoire que je me la pette un peu face à Mr je sais tout:fuck:. merci et bon 30 décembre à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais bien suuuurrrrr Je suis en HighID sous une freebox (dégroupé) ... et je suis pas le seul Il faut faire exactement la même chose que avec les autre et c'est tout a partir de la console d'administration free sur leur site (n° de tel et mdp) Par contre il y a eu une histoire de bridage pour les non degroupé ya pas longtemps ... mais il parais que ça a été reglé ya tres peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Que faut-il faire pour DL correctement ? C'est comme la livebox et celle de neuf ou il faut créer les ports dans la config de la box ? Exact. Par contre il y a eu une histoire de bridage pour les non degroupé ya pas longtemps ... mais il parais que ça a été reglé ya tres peu de temps Les dernières versions de la mule ont résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je voulais dire que FREE avait enlevéle bridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je voulais dire que FREE avait enlevéle bridage Quand le bridage existait,des versions "modées" d'"eMule" circulaient. "Orange" POWA! *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci messieurs...vous avez par hasard un petit tuto de derriere les fagots qui montre tout ça ?histoire que j'apprenne bien ma leçon quand je vais debarquer chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà ce qu'il faut savoir pour correctement paramétrer sa freebox : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454 Rien de sorcier, ça fonctionne comme les autres box ou routeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Quand on a "Free" , c'est dommage de passer à côté des newsgroups...Oubliez la Mule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les newsgroup remplace pas la mule. Moi les deux se complètent et font mon bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 LOL je suis chez free en non degroupé avec la freebox et je suis en high ID sur la mule a chaque fois! Bonne année tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant