Aller au contenu

Questions Qui demandent Réponses


NeoKillZ

Messages recommandés

Voilà j'ai depuis peu la xbox 360 , donc une fois le lecteur ouvert je constate que c'est un samsung sm25 ou sm28 je ne sais pas , n'ayant pas encore démonter ma console .

Avant de procéder a cette étape j'ai plusieurs questions :

 

en démontant le lecteur , apparait sur l'étiquette sm25 ou sm 28 ? ( il me semble que oui mais besion de confirmation ) <= Merçi Smojojoe :)

Ensuite selon le samsung qu'on a le tuto Flasher son lecteur samsung Est-il okay pour les 2 ? ( il me semble aussi que oui ) mais dans ce cas pourquoi creer un tuto flasher sm28.

Le truc c'est que sur gueux, je trouve les tuto mal fichu et un peu fouillit ( avis perso )

donc je vois un tuto qui nécessite soudure etc et un autre rien de tout sa ... c'est assez vaste tout sa ...

Avant de poster ces questions j'ai fouiller un peu partout et sa me semble confus :)

 

Dernière question : je n'arrive pa a lancer XboxMCEFULL-FRA.exe ( tuto pour lancer un divx ) sur mon pc mais sur mon pc portable il n'y a aucun problème ... j'ai bien sp2 avec netframe etc , la version lite me fait pareil..

 

:hello: :hello:

 

nb : si quelqu'un pouvait me pm le nécessaire au flashage samsung , j'ai mp plusieurs personnes et rechercher quelques sites sans succès :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite selon le samsung qu'on a le tuto Flasher son lecteur samsung Est-il okay pour les 2 ? ( il me semble aussi que oui ) mais dans ce cas pourquoi creer un tuto flasher sm28.

 

Salut

 

Ce n'est pas exactement pareil, sur le MS28, y a une manip qui consiste a eteindre la console pendant 10 Secondes puis la rallumer (CF tuto)

 

 

Le truc c'est que sur gueux, je trouve les tuto mal fichu et un peu fouillit ( avis perso )

donc je vois un tuto qui nécessite soudure etc et un autre rien de tout sa ... c'est assez vaste tout sa ...

 

Les tuto sont super bien fait sur gueux, enfin moi, j'ai flasché plusieurs console grace a leur tuto tres bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le pontage c fait pour les hitachi , pour les ms28 y a une manip a fair ( https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-flashe-son-ms28-samsumg-sans-vcc-trick-et-passer-le-ms25-en-enable0800-sans-dvd-79251.html#post879415 ) qui marche avec les ms25 pour les mettre en enable0800 mai sa c une autre histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...