Aller au contenu

La PS3 : LA console de l'année par IGN


Vicos

Messages recommandés

De toute façon, la PS3, c'est la console du millénaire lol

 

Parce que bon, n'oubliez pas sa rétro-compatibilité avec la PS1 et la PS2, donc on a tous les jeux majeurs de la dernière décennie dessus :

 

- TOUS les Final Fantasy sauf le 3 (le seul a n'avoir pas été édité sur PS1) + FF Tactics et les autres grands jeux Square (Chrono Trigger et Chrono Chross, Vagrant Story, etc)

 

y a un truc pas mal: on critiques la Wii à cause de ça VC, et maintenant, c'est un grand argument pour la PS3. Je vous dis chapeau bas:jap:. Juste un truc, c'est qu'à part Yoshida et Sakimoto, le reste de l'équipe de FFT et VS se sont barré chez Mistwalker... A oui, autre chose : même si je veux bien imaginé qu'il était pas tout seul, c'est à Matsuno qu'on doit l'histoire et le gameplay de FFT, VS et FF12 (qui a subit à "besoin de découpage". Faut lire l'interview du type qui la succéder)

 

- Ico & Shadow Of The Colossus (qui valent largement un Zelda)

 

:zzz: comparons ce qui est comparable. Du moins pour Ico. Zelda et Ico n'ont absolument RIEN en comment. Ico est surtout le très digne successeur d'Another World et Flash Back (je sais pas pour SOTC)

 

'fin bref... ce que je trouves plus absurde, c'est de faire un débat de ce style à cause d'un site. Pas mal Sangokuwil:wahou: :wahou:. Je te croyais un peu plus mature que ça. IGN a dit que la PS3 est la console de l'année. Et alors? Quel est l'objectivité des sites? Si en lieu de t'enflammer, t'étais allez sur http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html?tag=features;title;1, t'aurais lu :

 

We found that the Xbox 360 actually had better graphics in the majority of the games we compared.

 

en ccl: ces sites (et vous pourrez me dire qu'ils ont fait des études, qu'ils sont califié, et so on) sont des purs arnaques comme les journaux papier et TV. Et comme pour ces derniers, faut réussir à tirer l'information elle-même et ignorer le reste

 

et puis, une chose est sûr: qu'on le veuille ou non, l'avancé d'une console mise seulement sur la puissance. Mais ça, je le développerais un autre jour, car je vais enfin manger.:drink: :D

 

edit(il était bon ce cananrd) :

 

ça va pas être long de toute façon:drink: : si on se rappelle de l'époque NES/MS et SNES/MD/Neo Geo, ect....., les consoles misaient uniquement sur la puissance graphique et les modes (me dite pas que personne c'est vanter de la puissance de la MD ou du mode 7 de la SNES). Je vois pas en quoi sa devrait changer maintenant, seulement parce que y en a un qui veut pas déboursser un sous, alors qu'ils en ont des millards. De plus, quand la SNES ou la N64 sont sorties, les arguments étaient uniquement la puissance (quoique, les pubs pour la 64 était une vrai arnaque). Si certains d'entre vous ont encore la cassette de demonstration de la SNES, je vous invites à la revoir, pour comprendre ce que je dis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chtite idée...

 

ça serait pas mal si chaque pro-n'importe quoi reste dans sa section favoris.

Par exemple, les pro-tendo restent chez eux...dans la section Wii et autres et si ils veulent critiquer "notre" console favorite, bah ils le font dans leurs sections... :jap:

Pareil pour les Xboxiens... :jap:

 

Supposons qu'un pro-tendo arrive ici et fait partir nos sujets en gueguerrrre...suffit de supprimer les posts et prétendre que rien ne s'est passé... :fonsde:

 

C'est pas une idée de génie ça ... ? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors -----> []

2oo7 RuleZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...