Aller au contenu

La PS3 : LA console de l'année par IGN


Vicos

Messages recommandés

darkmagus18, je dirais plus ^^ un modo pro-tendo mais qui a toutes les consoles pour prouver de sa bonne fois ^^ vient modifier le sujet de discussion du forum ps3 pour tout faire partir en vrile avant 2007 ^_^

 

et julie20 qui comprend rien des que sa devient trop complique (pour elle

)

 

PS : Ta compris la Julie20 pas trop complique a comprendre ?

 

PS2 : 250 euro la wiimote sa coute cher ^^

 

Ps3 : Oui la wii est concu sur larchitecture dune gamecube, la wiimote est meme utilise sur le PC (c cool wow avec la wiimote ^^) donc cetait tres faisable a utilise la wiimote sur la GC, mais nintendo avait besoin de fric facilement et rapidement pour remonte le gouffre financier endure par la N64 et la GC (malgre les tres bonnes grosses vente de NDS et DS Lite), hein sangokuwil vient pas me dire que jai pas mensionner les bonnes ventes de DS ^^, maintenant nintendo peuvent dormir serein, ils sont bien dans le VERT et la wii est la 1er console qui cote hardware ne fait pas des pertes financieres mais des benefice, fabrique pour 150$ et vendu entre 170 a 250 euros selon le continent et la taxe encourus, encore aujourd'hui la PS3 pose des pertes financieres et la xbox360 commence a faire des benefices (je parle hardware=console).

 

DOnc encore une fois merci Nintendo de vendre la Wiimote seule sa me fait une economie de 220 euros ^^ pour lutilise sur pc et sur ps3 (dans un futur proche), encore que ma sixaxis fait meme mieux l'affaire, meme si un chien passe devant la sixaxis la connexion sera toujours good.

 

Et bonne futur annee 2007 et bon reveillon, ne buvez pas trop ceux qui prennent la route, celui qui conduit c'est celui qui boit OUPS qui ne boit pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Playstation 3 est de loin la console la plus intéressante, face à une Wii ne supoprtant pas le HDTV, et qui ne peux même pas lire un simple DVD." Le côté "supercalculateur" de la PS3, ainsi que son OS issu du monde Linux sont autant d'arguments avancés pour couronner la nouvelle console de Sony cette année.

 

Woké je comprend plus rien :) Genre la Ps2 est une console moisie face à la Ps3 alors ? Une console doit avoir un coté supercalculateur et un OS basé sur Linux pour etre interessante ? Pas pour troller mais aucun jeux PS3 n'arrive à la cheville de Zela TP sur Wii :rox:

 

Ben ça aurait pu être la Wii avec sont gameplay soit-disant révolutionnaire et son Zelda, mais je crois que les types d'IGN ont été plus lucides que ça, on dira ce qu'on veut, la Wii, ce n'est pas ce que la plupart des gens croyaient que ça serait,

 

Ah ça y'est ! Les nouvelles consoles ont déjà été exploité à fond ? Décevant Resistance, je m'attendais à mieux de la part de la Ps3 et son Cell "super calculateur". On n'aura jamais plus beau sur cette console :triste:

 

ils ont raison, la PS3 est fondamentalement meilleure technologiquement que la wii et la 360, donc la non plus c'était pas dur...

 

ils ont raison, la Xbox est fondamentalement meilleure technologiquement que la Ps2 et la GC, donc la non plus c'était pas dur...

 

Fixed :bad10copyright@2006: :love:

 

nintendo avait besoin de fric facilement et rapidement pour remonte le gouffre financier endure par la N64 et la GC

 

LOL, t'as vu les résultats au moins pour parler de gouffre financiers ? Justement, la période N64, Nintendo n'a jamais autant gagné d'argent.

 

Merci en tout cas, j'ai bien ris :) Et l'histoire du chien avec la Wiimote, un super fatality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai la 360 et la wii.

je prendrais surement la ps3 pour jouer a gta et mgs.

apres g des avis surchacune d'elles:

la 360 : c ma console numero 1 manette super pour les fps et console rentabilisé chez moi.

la wii : grosse deception, les graphismes c pas top, je l'ai depuis la sorti, j'ai jouer 2h a zelda en 2fois, le seu ltruc bien pour le moment c wii sport.

ps3 : surement plus puissante que la 360 au final, mais manette a chier, encore un dualshock bis (nivo design), un peu cher, mais elle finira qd mm dans ma maison.

pour eviter de faire un HS, oui je pense que la ps3 merite son titre de console de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison, la PS3 est fondamentalement meilleure technologiquement que la wii et la 360, donc la non plus c'était pas dur...

Citation:

ils ont raison, la Xbox est fondamentalement meilleure technologiquement que la Ps2 et la GC, donc la non plus c'était pas dur...

Fixed :bad10copyright@2006:

 

lol du pur hasard, c'est marrant quand meme!

 

par contre, evite tres commentaires à deux balles, ça ne le fait pas, et tu n'est vraiment pas crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remonte le gouffre financier endure par la N64

 

C'est bizarre la 64 ne c'est peut pas etre pas "bien" vendu comme tu le dis mais bizarrement c'est une des consoles qui a rapporter le plus de fric a Nintendo; donc je ne pense pas que celle ci les aient mis dans un gouffre.

 

Ensuite je comprends pas trop la, on est sur un forum ps3 ou wii ?? Je fais un ptit tour vite fais et je vois que ça arrete pas de se faire casser, meme le pauvre sangokuwill ( paix à son ame lol ). Non sans dec voila IGN a dit que la ps3 était la console de l'année, c'est cool pour les fans de sony, alors pourquoi critiquer le wii ? On le sait qu'elle vous plais pas cette console pas la peine de le dire à chaque fois.

 

Au fait gunther ( heu je veux dire shalashasta ;) ), sache que si tu veux la ps3 pour gta alors que tu as la 360 c'est un peu bete car il sortira sur les deux consoles, et puis mgs aussi si il le faut ( meme si perso ça m'etonnerai mais ça m'arrangerai fortement lol ), donc ne dépense pas 600 euros pour deux jeux si tu as déja une console qui accueillera ses deux meme jeux ( un sur, l'autre ce ne sont encore que des supossitions, mais tu auras le temps de voir venir je pense ).

 

Sur ce je vous souhaites tous un bon reveillons, ne vous picolez et ne fumez pas trop ( :bedo: :drink::drink::drink::drink: oué c'est ce qu'on dit lo ), et puis j'espere qu'une nouvelle année pleine de joie et de jeux video nous acceuillera en 2007.

 

N'cha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....ont étaient entrain de parler de la PS3 tranquille, jusqu'a ce qu'un MODO (sorry sango mais la tentation était trop forte lol), viennent mettre de l'eau dans le gaz en criant:

 

-mode sangokuwill ON

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas vrai, c'est pas possible, ils mentent, c'est un complot, la PS3, y a aucun jeux, elle est moche, elle est pas puissante, elle sent mauvais, elle chauffe, elle fait du bruit, elle fait barbecue, les nazi sont revenu, staline est toujours vivant, ségo va etre élue, les extra-terrestres vont nous manger, nintendo ils veulent pas gagner d'argent, ils font des jeux gratuitement, pokemon c'est le meilleur jeux de la terre, et la wii c'est une révolution meme si c'est une gamecube transformée sur laquelle on a mis une télécommande, et...... C'est la PS3 qui est élue meilleure console 2006!

Mais IGN ils se sont fait acheté ma parole!!!!!!!!!!!!

-mode sango OFF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: bonne nouvelle année songo, tu sais que je t'aime bien, c'est juste pour bien terminé l'année...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est clair que la wii n'a pas des composant tout nouveau qui vienne de sortir alors que la ps3 sont cpu est à été conçu pour la ps3 et ce n'est pas un dérivée de je ne sais quoi, mais bon par contre pour resistence y en a plein qui dise que ce jeu déchire tout mais j'ai vu les graphisme honnêtement sa vaut tout juste un call of duty 3 alors si c'est vraiment sa les pointes chez sony je préfère encore retourné sur mon pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...