Aller au contenu

La PS3 : LA console de l'année par IGN


Vicos

Messages recommandés

De plus la wii et la ps3 sont pas du tout comparable non ?

 

trop facile!!! pourquoi ne serait elle pas comparable??? se sont toute les deux des consoles de jeux de salons, qui visent un meme public, ceux qui veulent jouer aux jeux vidéo chez eux...

et c'est pas la peine de sortir des excuses du genre:

-oui mais y a des gens qui ne jurent que par les graphismes et d'autre par le gameplay!

 

la finalité est la meme, le joueur, donc un seul et meme public, qui achetera selon sa préférence, un point c'est tout!

 

Non, un OS basé sur Linux, c'est trés important pour une console

 

J'arrete

 

oui effectivement, arrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste a comprend pouquoi vous la considerez console de l'année 2006 ??? JE suis a votre ecoute

 

Lol t'a qu'a lire l'article ou sur IGN :lol: on va pas te macher le travaille ;)

 

On va finir l'anné sur la bonne humeur avec se post

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-hack-wii-jai-reussi-trop-simple-hehe--79150.html

 

Vive le plastique , vise les manuels, l'odeur d'un jeu frais, non au piratage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la PS3, c'est la console du millénaire lol

 

Parce que bon, n'oubliez pas sa rétro-compatibilité avec la PS1 et la PS2, donc on a tous les jeux majeurs de la dernière décennie dessus :

 

- TOUS les Final Fantasy sauf le 3 (le seul a n'avoir pas été édité sur PS1) + FF Tactics et les autres grands jeux Square (Chrono Trigger et Chrono Chross, Vagrant Story, etc)

 

- TOUS les Resident Evil sauf le 0

 

- TOUS les Silent Hill

 

- TOUS les Metal Gear Solid + tous les Splinter Cell + les Tenchu + les Hitman etc

 

- les meilleurs jeux de combat : Virtua Fighter 4 et 4 Evo, Soulcalibur 2 & 3, TOUS les Tekken, Dead Or Alive 1 & 2, les Capcom, les SNK, les Capcom vs SNK lol, les Guilty Gear etc

 

- Ico & Shadow Of The Colossus (qui valent largement un Zelda)

 

- les meilleurs jeux de caisses, TOUS les Gran Turismo, TOUS les World Rally Championship, TOUS les Need For Speed, TOUS les Burnout, Ferrari 355 Challenge etc

 

- TOUS les ISS/PES et autres jeux de sport (Virtua Tennis, Smash Court, Everybody's Golf etc)

 

- TOUS les Tomb Raider + Legacy Of Kain, Soul Reaver etc

 

Et la liste est encore bien longue, bref, pour l'instant, peut-être pas de claque atomique sur PS3, mais la majorité des grands jeux sortis depuis plus de 10 ans, ça se refuse pas, surtout que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de tous les faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le PAD de la playstation dees 3 generations est nul, il a ete concu de maniere a qu'il y est tout les boutons necessaire et bien place avec une bonne prise en main, et la sixaxis avec son nouveau mode (tu sais du meme genre que la wii) est bien concu pour la manette.

 

Mais j'avouerais que a a la difference de la manette simple la manette analogique, dual shock et dual sock 2 le plastique est plus souple ma manette fourni avec la console tu essaye de la plier ^^ fait du bruit alors que la seconde achete en plus n'en fait pas, car c'est du plastique souple.

 

Si vous rergarder bien votre ps3 et tout ses accesoires (manettes en autre) ben le plastique est transparent ^_^ et sa j'adore.

 

Vous savez quoi a la place de critiquer la PS3 sans l'avoir vu de vos yeux ou y toucher et non 5 min comme certain, ben pour 2007 pour la bone resolution achete une PS3 ^^ import ou europeenne avec un ecran HD pour bien voir de vos yeux ce que c'est la PS3 apres je pense que vous pourrez si vous le voullez la ps3.

 

Je peut critiquer la wii ou autre console car je les ai (c'est bien d'avoir une boutique XD) mais la wii ne me sert a rien par contre la wiimote sur PC avec WoW c'est bien marrant ^_^ des que la sixaxis bien operationelle sur Windows et Linux bne BYE la Wiimote. car la sixaxis et ses 28 axes c'est de la bombe.

 

Allez vous etes pas entrain de vous preparez pour ce soir ???? vous savez c'est le reveilllon dans 5h on passe en 2007 donc sa se faite, donc je vous suger de reprendre cette discussion qui sert a rien ben en 2007 et de remercie sangokuwill pour avoir ouvert ce debat ici QUI N'A PAS SA PLACE DUTOUT!!!!!!

 

Buvez pas trop, car celui qui conduit c'est celui qui boit XDXDXD arg J'avais pas VU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...