Aller au contenu

La PS3 : LA console de l'année par IGN


Vicos

Messages recommandés

Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde kiff ign maintenant alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça,certains de cette section crachait qur ign parce qu'il critiquait les jeux!!Alors bon.........

 

Puis les criteres avancé par le gars qui a fait l'article sont moisi autant chez ign ils peuvent dire ce qu'il veulent mais vu qu'un console sert principalement a jouer,les blueray machin truc les lecteur dvd et tout c'est assez secondaire(enfin pour tout l'aspect multimedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le load :bedo:

 

Sonic est tres beau mais c'est vrai que niveau maniabilité c'est space :heu:

 

 

 

 

 

Tout depend pour qui , pour ceux comme moi qui se foute d'avoir des films en hd .... c'est comme le lecteur hd dvd de la 360 ... c'est pas pour moi :fou:

 

moi il me plais bien le lecteur hd-dvd externe de microsoft j'ésite meme a me le prendre mais pour mon pc :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangokuwil, je suis un metagamers depuis la creation du site, toi meme tu sais donc je suis un vieux de la vieille XD

 

Et J'ai la console depuis le jour de sa sorti c'est a dire le 11nov, ce qui faira 2 mois le 11 janvier donc bientot plusieurs mois (oui plusieurs a partir de 2, un groupe de mouton se dit a partir de 2 moutons XD)

 

Et ben la PS3 est vachement bien, je ne vois en elle rien a critique a si peut etre elle est pas retrocompatible avec la xbox360 et la wii, je suis un peu decu par sony sur ce coup la grrr.

 

Si tu veut je peut te lacheter, tu a cas me filer 500 ou 600 euros et a la sorti europeene ben jme fairais une joie de te lacheter, jsuis gentil jlachete a ta place ^^, apres tu va te range bizarement tu bon cote.

 

- Ah mais puree elle en a dans le corps cette PS3, jsuis bleuve a cote de mon lecteur dvd externe White (Wii) ^\^

 

PS : blague de 2007, au reveillon hier un goss joue a ma ps3 (motorstorn), il ete 3h du mat donc on ete en 2007 ^^ et il me sort les graphisme sont comme sur sa Wii ptdr le pauvre avait pas encore bu et puis apres me sort ah ouai c'est plus jolie quand meme la ps3, je crois le pauvre ete un pro tendo comme toi ^^.

 

Jespere qu'il prendra de bonne rezo pour 2007 comme toi (plus foutre les gegerre dans des topic inaproprie).

 

Si tu veut jtaide a te donne le bon link du forum Wii |^_^|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vista c'est de la merde et une putain d'usine a gaz avec tout plein de nouveauté qui viennent de linux ou mac(fenetre transparente,les goodies genre meteo horloge perf etc)

 

puis moi je m'en tape j'ai pas de tv hd et la 360 de mon ptit frere est branchée sur une 36cm:fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...