Aller au contenu

PB Supercard micro sd Opera ds (lite) HELP!


alhex

Messages recommandés

tout allait bien, mais voilà qu'il a fallu que tu débarques avec tes remarques et jugement habituels...

 

C'est presque pénible, faudrait voir pour aller faire ça ailleurs, ça ferait du bien à metagames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..je sais pas ce que tu essaye de faire la....mais tu exagere un tantinet quand meme.le plus agressif de nous deux,je pense que c'est toi.celui qui est constamment entrain de gueuler son mecontentement sur tous les topics,c'est aussi toi.

celui que tout le monde remet sans cesse a sa place,ça reste encore toi.alors stp.au lieu de demander que j'aille voir ailleur,et de vouloir moderer sans etre moderateur,revois un peu ce que tu dis.relis un peu ce qui t'a deja été dis.

et comme beaucoup d'autres dans cette section,j'aurai bien aimé que tu tienne ta parole quand tu parlais de quitter metagames,si mal foutue et ingrate envers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, donc ce n'est pas agressif, tu interviens toujours pour apporter des infos et de l'aide, etc... etc...

 

Tu fais partie de ces gens qui se cachent et qui ne font leur apparition que pour critiquer l'unique truc qui le leur permet

 

mais là tu t'es loupé!

 

A part ça, tu ne notes jamais les centaines de posts où j'apporte mon aide...

 

Franchement, de toi-même, tu devrais comprendre que tu n'es d'aucune utilité quelle qu'elle soit sur ce forum...

 

En plus il te faut toujours poster et poster pour avoir le dernier mot...

 

C'est pénible et pas seulement pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bitonio.tu a raison.

j'ai dit une connerie.je me suis excusé...et tu y va,et tu en rajoute,encore et encore.....je pense qu'on a compris.je ne cherchais pas a provoquer je le rappelle.je n'avais pas compris.maxi mea culpa.

 

mais je t'ai deja dis,que je sais que tu aide.quand tu le fais,c'est souvent complet.tu sais plein de chose.mais ya juste deux trois truc qu'on est plusieurs a te demontrer et a te rappeler et que tu ne veux pas entendre.franchement,de toi meme,ne comprends tu pas que tu es un brin arrogant et pretentieux?suis je le premier a te le dire?

 

tout le monde sait que tu sais et que tu aide.moi meme je te l'ai deja reconnu.et pour ce qui est de poste pour le derniern mot...bin on doit etre au moins deux.

sans etre mechant,tu es tout aussi penible que moi.et pas que pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...