Aller au contenu

PB Supercard micro sd Opera ds (lite) HELP!

alhex

Messages recommandés

Je n'ai pas besoin d'être dans l'ombre...

si je viens sur ce forum c'est pour y participer, mettre de l'ambiance, créer des sujets, apporter des infos, apporter de l'aide, etc...

Tu as raison bitonio.

Voilà ce que je propose comme truc.

On va monter une grande statue à ton effigie, et obliger tous les utilisateurs de cette section à te vouer un culte, sans oublier de porter un t-shirt à l'attention de la team M3.

Ca te va comme compromis ;) ?

Plus sérieusement, je me suis senti obliger de poster parceque encore plus avec les posts qu'il y a eu cette nuit, tu me parais encore plus risible et pitoyable.

Tu parlais pendant un moment des soit disant boulets qui faisaient fuir les membres de la section. Tu devrais te remettre en question dans ce cas. Pour ma part c'est pour ça que je poste désormais rarement sur metagames. Je préfères aller poster des tests, tutos, avis sur des forums où les utilisateurs ont dépassés le stade du "mon jouet est meilleur que le tien alors pis c'est tout". Ca met plus à profit que de passer mon temps à mettre sous le nez des infos, comparatifs, etc à la personne d'en face sous prétexte qu'elle ne veut rien savoir (probablement son côté arrogant et égocentrique).

Nul besoin de passer mon temps à ça de toute façon, je pense les utilisateurs du forum suffisamment intelligents pour comprendre ce qui est déjà en place et à qui ils parlent en face.

Mais bon c'est vrai, tu as tellement d'importance ici =)

Désolé pour ce post incendiaire mais là au réveil fallait que ça parte =). Ca sera le seul de toute manière, et si un modo jugeait bon de cliquer sur le bouton ban, il est pas très loin ça devrait aller :wahou:

Amusez vous bien en tout cas ;)

ça ne fait qu'un truc de plus...

tu préfères aller poster ailleurs, tu as des tas d'infos, de tutos, de trucs à écrire, mais tu les écris ailleurs...

c'est fou les gens, y zont pleins de talents mais que l'on ne voit jamais...

il y a des tas de choses qui s'écrivent partout sur le net et cela dans le monde entier, on ne va pas écrire les mêmes choses partout à l'identique

alors c'est très bien que tu crées des sujets, tutos et autres, pourvu que ça en aide certains!

si au lieu de juger les membres (pour le faible nombre qui osent poster), vous passiez votre temps à créer des sujets, des tutos et surtout à aider, je crois que ça irait bien mieux!

On est pas là pour se comparer la bistouquette....

Bonjour à tous, voilà je possede depuis peu une ds lite avec un supercard micro sd et impossible de lancer le browser Opera a partir du supercard.

J'ai trouver le patch a appliquer sur la "rom" ,que j'ai reussi a appliquer (pas evident commande dos et tout) mais toujours pareil ,écran blanc.

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un possedant le meme materiel que moi aurai reussi a le faire fonctionner car pour ma pars rien y fais (un petit tuto ou quelquechose dans le genre m'aiderai beaucoup) MERCI D 'avance aux experts!.

Bon ben on va reprendre le sujet du topic... :lol:

Il me faudrait les différrents liens sur lesquels tu es allés chercher ton opera et le programme que tu as utilisé pour flasher ce programme

j'ai un peu cherché, mais c'est très flou

et les supercard c'est pas garanti que ça fonctionne pour le moment...

J'attends de tes news... :hello:

Invité bitonio6

Ah donc c'est le fameux opera de nintendo c'est ça?

je croyais que c'était un nouvel hombrew

Si c'est considéré comme une rom, as-tu été consulter une liste de compatibilité de roms?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M