alhex Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous, voilà je possede depuis peu une ds lite avec un supercard micro sd et impossible de lancer le browser Opera a partir du supercard. J'ai trouver le patch a appliquer sur la "rom" ,que j'ai reussi a appliquer (pas evident commande dos et tout) mais toujours pareil ,écran blanc. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un possedant le meme materiel que moi aurai reussi a le faire fonctionner car pour ma pars rien y fais (un petit tuto ou quelquechose dans le genre m'aiderai beaucoup) MERCI D 'avance aux experts!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu n'es pas dans la bonne section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a bon ,desolé ou dois je poster ce message alors? ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dans la section des linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et bin bito???c'est pas la section linker ds/gba??ça s'arrange pas dis?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 alors je la laisse là ma question ou non? et les gars avez vous une reponse svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai déplacé le topic dans la bonne section alhex. nebuload, ne viens pas provoquer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oups,desolé.excuse.mais javai vu lautre qui guelait que c'etait pas la bonne section,alors qu'on est deja dans la section linkers.ya eu meprise.pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oups,desolé.excuse.mais javai vu lautre qui guelait que c'etait pas la bonne section,alors qu'on est deja dans la section linkers.ya eu meprise.pardon. L'autre comme tu dis, n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a faire de correct pour le faire... Merci de t'abstenir de tes posts si pauvres en contenu autre que provocation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant