Aller au contenu

[TUTO] Eviter la disparition du fond d'écran en 3.02 OE-A ou B


ordimans90

Messages recommandés

Moi aussi ca m'a fait ca aujourd'hui^^

J'ai été voir mon flash 1 avec pspfiler et il y avait que registry et config.se alors j'ai créé un dossier vsh puis theme et maintenant ca remarche.(est ce que le dossier dic avec un fichier est important?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ça aujourd'hui et j'avais pas les trucs de devhook seulement registry et config.SE et je pense que c'est les configs dans registry qui se sont un peu corrompues quand j'ai fait la maj 3.03 OE-A et qui empêchait de mettre un fond j'en suis presque sûr vu que j'ai eu le même problemme avec la maj 2.71 SE C => 3.02 OE-A

 

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis heureux d'avoir trouver un topic pour régler ce fameux problème de papier peint mais j'ai mi psp filer 2.4 sur ma psp je le met en route je le met en hacker mode mais je ne vois pas du tout comment on accède au flash 1 :heu: !

 

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je suis passé en 3.10oe A' et jai installé le nouveau devhook d ailleur sa a beugué et aprés sa je me suis rendu compte qu a chaque fois que je mes une image en arriere plan de ma psp des que j éteind la psp l image par j ai installé pspfiler mais comme ma psp et en 3.10oe a' je fais 2 fois start a jarrive au Flash 1 mais je ne peus pas suprimer le fichier registry que fair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...