ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Donc on était plusieurs à avoir ce problème de fond d'écrans qui disparaissaient à la mise en veille ou au retour au menu après un jeu. Voici comment régler le problème en quelques minutes, juste besoin de PSP Filer. 1-Télécharger PSP Filer 2.6 et mettez le sur la MS (dossier GAME150) 2-Lancez le sur la PSP et activez le Hacker Mode (L+Gauche+R dans cet ordre) et mettez le an anglais en faisant Select puis Rond 3-Allez dans le flash 1 et regarder ce que vous avez. Moi j'avais: -dh (Un dossier mal supprimé que j'ai virer) -registry *config.se (Je ne sais pas si ca date) Donc si vous avez peur vous pouvez les copier sur votre MS (voir plus bas) Sinon passez à l'étape 4 4-Supprimer le dossier registry: Sélectionner le dossier en allant dessus Faites Croix puis Carré et Triangle 5-Attendez et quitter PSP Filer avec Select puis Select+Start La PSP redémarre, avec un écran bleu faites Rond et remettez vos infos Puis Vous arriez sur le menu essayez de mettre un fond écran et il reste Voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas!! Mes questions suites à mon tuto: -config.se est il encore utilisé ou c'était pour la 2.71 SE -Après avoir rétablis les paramètres par défaut je suis retourné voir le Flash 1 ET là j'ai vu les dossiers: -dic -vsh (le fond d'écran est stocké ici) -net -gps Conclusion personelle: Mon Flash 1 n'avait plus de place à cause de DH et cela bloquait le rajout de ces derniers dossiers cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merçi pour l'astuce il ya aussi celle de slain et cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est pareil à ma méthode, sauf que lui efface sans remplacer par d'autres fichiers (provenant d'un dump devhook par exemple). C'est plus simple (moins long en tout cas) mais faut être sur que le retour aux params par défaut marche pour le firmware. Ca marche pour le dernier OE mais pas pour les premiers 2.71SE où il y avait un problème avec le "retour aux params par défaut". J'y avais plus pensé quand j'ai fait le mien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sinon Juste pour mon information on peut effacer config.se Je l'ai pas sur l'autre PSP Sinon Slain le problème a été vu que sur 3.02 OE non Enfin je l'ai précisé dans le titre donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Fonctionne nickel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 apres avoir fait les memes étape que toi, j'ai supprimer -registry *config.se une fois ma psp redemarrer j'ai reconfigurer la langue, date et heure, ma connection reseau, changer mon password, retablie wma, flash player et finalement reconfigurer le POC (recovery ) car il était revenue au config de base. Par la suite J'ai retourner dans PSP Filer 2.6 et les 2 truc que j'avais supprimer (registry , config.se ) si retrouvais encore... donc conclusion 3.02 OE-A ou B les utilises encore. Il faut donc supprimer le dossier -dh seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ah c'est cool je sais ou chercher now, j'avais le même blem, et j'ai dg en 1.5 et j'ai du up en 2.71se avant de up en 3.02 oe-a sinon sa me faisait ce bug °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 harlock Verifie MOi il revient pas TU as pas un POC d'installé qui serait rester Je l'avais sur une seul PSP config.se docn je me suis dit je le vire je l'ai virer et c'est bon Registry c'est normal qu'il revienne Et de rien pour le tuto je pense que ca sera utile à pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Slt, Le config.se c'est les parametre du Custom Firmware de Dark_Alex (271SE ...) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui je viens de voir ca ma remis tout par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant