hardlock75 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oui je viens de voir ca ma remis tout par defaut finalement reconfigurer le POC (recovery ) car il était revenue au config de base. c'est se que j'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci beaucoup ordimans!! Ca marche aussi sous 3.03OE-A! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi ca m'a fait ca aujourd'hui^^ J'ai été voir mon flash 1 avec pspfiler et il y avait que registry et config.se alors j'ai créé un dossier vsh puis theme et maintenant ca remarche.(est ce que le dossier dic avec un fichier est important?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'ai fait ça aujourd'hui et j'avais pas les trucs de devhook seulement registry et config.SE et je pense que c'est les configs dans registry qui se sont un peu corrompues quand j'ai fait la maj 3.03 OE-A et qui empêchait de mettre un fond j'en suis presque sûr vu que j'ai eu le même problemme avec la maj 2.71 SE C => 3.02 OE-A voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est cool si mon topic a pu aider quelqu'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboWC Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! Je suis heureux d'avoir trouver un topic pour régler ce fameux problème de papier peint mais j'ai mi psp filer 2.4 sur ma psp je le met en route je le met en hacker mode mais je ne vois pas du tout comment on accède au flash 1 ! Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui TU fais Start plusieurs fois et tu vois en haut que ca change MS puis Disc puis F puis F1 puis Ramdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboWC Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sa marche !!!!!!!!!!!!! Tu te gaves !!!!! mille ans que je cherchais un moyen de réparer ce problème !!!! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Slt je suis en 3.03 est-ce que je dois faire la meme chose ? ou alors dans le recorvery je mes toggle usb flash0 et dans le dossier vsh je met mon fond d'ecran EDIT:a non sa marche direct c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous moi je suis passé en 3.10oe A' et jai installé le nouveau devhook d ailleur sa a beugué et aprés sa je me suis rendu compte qu a chaque fois que je mes une image en arriere plan de ma psp des que j éteind la psp l image par j ai installé pspfiler mais comme ma psp et en 3.10oe a' je fais 2 fois start a jarrive au Flash 1 mais je ne peus pas suprimer le fichier registry que fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant