Aller au contenu

Tests du SuperCard Ds One


Kher

Messages recommandés

Trop Naze comme remarque! :lol: Ma signature je n'ai pas eu le temps de la mettre à jour c'est tout :D et si tu avais ne serait-ce qu'un minimum d'intelligence, la phrase expliquerai le tt. Je ne compte plus acheter du $ony, cela ne remet pas en cause les produits que j'ai déja...:drink:

 

Si je serai modo, sache que tu ne serais déja plus de ce forum. Un boulet ça s'élimine :pff:

 

 

Sur ce bonne nuit, j'ai une vie après Meta, je vais dodo :zzz:

 

et je salut tt mes amis anti-bi....:hello:

 

si je serai aussi fort que toi... Ben j'arrêterais d'écrire pour me reposer de toute mon intelligence... :lol:

 

Donc pas de PS3 pour toi?

Plus de jeux PS2?

Plus de jeux PSP...?

 

allez allez... Arrête de nous faire croire à ces mensonges

 

en tout cas je peux parier ici haut et fort que tu t'achèteras une PS3 comme tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est toi qui a commencé, tu as parlé de nebuload alors qu'il n'étais même pas dans le topic! Sale menteur! Tu as trop de mauvaise fois j'hallucine!

 

Bon allez je laisse tombé, on va donner raison au gamin sinin il arretera jamais :fou:

 

Oui regarde comme c'est moi qui est commencé...

 

nebuload, ne viens pas provoquer pour rien :heu:

 

:hello:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, je serais curieux que tu me donne les chiffres de vente des linker slot1 :)

 

A part l'énorme quantité de DS-Xtreme vendus..

 

y'a pas grand chose comme chiffre

 

tellement les autres sont loins...

 

c'est pour cette raison que les autres teams "connus" s'y sont mis...

 

Tu as vu la liste déjà incroyablement grande des types et marques de linker slot1?

 

Je ne les ai pas compté de tête, mais ça doit bien faire 10-12 Linkers

 

et les prix sont passé de 115Euro à moins de 30Euro!!!

 

Ce que j'avais dit sur la mémoire embarquée c'est avéré assez juste, puisque tous les nouveaux linkers arrives avec un port MicroSD plutôt qu'une mémoire embarquée

 

J'avais parlé bien avant la sortie du DS-Xtreme que M3 allait sortir un linker Slot1 et je l'espère toujours, une solution slot1 pour exploiter les linkers Slot2...

 

enfin... Y'a encore des trucs qui vont sortir avant la révolution nintendo

qui va nous pondre une version XX de son bios dans ces prochaines productions pour stoper le fonctionnement des linkers SLOT1...

 

On va voir ce que l'avenir en 2007 nous réserve! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les conneries avec des relances de réponse à chaque fois. Bitonio t'aurai pas du meler nebuload à ce topic mais c'est pas une raison pour vous 2 d'en rajouter encore et encore. On a compris si vous voulez débattre faites le en mp à la limite au lieu de pourrir des topics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mes MP sont déjà pleins de gens qui demandent mon aide, des infos, des indications...

 

je ne vais pas en plus ajouter des MP d'insultes ou de critiques infondées par des gens qui ont besoin de se prouver qu'ils sont plus grands que les autres...

 

Le but est d'aider les autres et d'en apprendre tous un peu plus chaque jour

 

Est-ce que c'est le cas là?

 

non, mais j'en ai marre de me faire pourrir par des emmerdeurs qui changent de pseudos tous les deux jours pour venir fouttre le bordel!

 

On a eu avant les gens qui s'inscrivaient pour faire de la pub à des sites de ventes, maintenant on a des gens qui s'inscrivent pour pourrir les sections...

 

Tant que le nettoyage ne sera pas fait, alors je répondrais à ces gens...

(en plus ça amliore ma vitesse de frappe sur mon clavier, donc c'est pas un mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton comportement, si tu dis que t'en a marre et que y'en a qui pourri les topics mais au final tu réponds donc en gros j'estime que tu réponds à des gens qu'ils ne le méritent pas vu que c'est des pollueurs et que tu contribues à encore plus polluer...

 

La logique et la limite à ceci elles sont où alors?

Bref j'espère voir dans cette page le dernier hs de ce topic car je sens que sinon ça va aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais c'est que la modération ce rende compte qu'il y a du ménage à faire avec certains...

 

je ne comprends pas pourquoi je me laisserais critiquer sans réagir...

 

Mais je suis d'accord, que l'ignorance serait la meilleure de choses à faire

 

si tu ne savais pas, justement pendant quelques jours tout allait bien et paff, voilà que l'un d'entre eux à recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...