Aller au contenu

Tests du SuperCard Ds One


Kher

Messages recommandés

t'y va fort la quand meme...ou est ce que je suis intervenu dans ce topic??tu m'y mele et tu rale que je te reponde?t'es gonflé mr!

et tu reclame des avertissement et des bans pour tout le monde a tout bout de champs?

si tout le monde te dit la meme chose,c'est qu'il doit y avoir une raison non?

laisse moi donc en dehors de ça,et continue donc a te ridiculiser en cassant tout ce qui n'est pas de ton opinion.

d'autres que moi te remettront a ta place,une foisd e plus

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ami ou ennemi, pour vivre tu as besoin d'argent dc tu ne peux refuser une vente ^^'

 

Lequel est le plus embêté:

 

celui à qui on refuse de lui vendre ce qu'il désire

 

ou

 

celui à qui on ne veut pas acheter?

 

Enfin, vu le peu de shop valable et de gens compétents sur le marché du jeu vidéo en suisse (et ailleurs), je n'ai pas à m'inquièter...

 

 

A part ça, si tu es aussi cohérent dans la vie que dans ta signature... :D :lol:

 

 

en gros ça critique d'un côté et de l'autre ça ne peut pas s'en passer... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le M3 est à chier... Y'a qu'à voir comme il s'est mal vendu et que personne ne s'en sert à travers le monde!

Trop tot pour comparer les ventes des linkers slot1, il n'y a aucun chiffre... arguement irrecevable.

 

je suis contre le supercard, car rien que la marque me rapelle de mauvais souvenirs...

Peut etre, mais évite de pourrir ce forum en criant a tord et a travers que ce linker ne vaut rien.. Tu n'as meme pas pris la peine de lire les tests. Tu n'a aucune crédibilité en disant ca.

 

c'est tout, alors maintenant qu'ils aient évolués c'est une bonne chose pour ceux qui suivaient cette marque

 

Ho mais arrete avec ton "suivis".. On n'est pas au foot: on prend ce qu'il y a de mieux. Si ca t'amuse de te promener avec un tshirt M3 c'est ton probleme, mais il y a bc de personne qui rigole de te voir avec tes petits drapeaux "go M3".

 

Au moins je supporte la team M3, je crée des topics d'infos et d'aide, ce qui n'est pas trop dans les abitudes des supporters des autres TEAM...

 

Ca t'aide surtout a te faire connaitre et a te remplir les poches par les éventuelles commandes que ca t'apporte.

 

je ne vous empèche pas d'acheter des supercards

 

Evite seulement de parler de quelque chose que tu ne connais, ca sera un petit pas pour toi mais un grand pas pour les lecteurs de ce forum.

 

mais ces derniers temps, on a surtout vu des posts du genre "j'ai un supercard et j'ai des problèmes...." :hello:

 

Ces derniers temps, j'ai surtout vu tes interventions hautement pertinentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y va fort la quand meme...ou est ce que je suis intervenu dans ce topic??tu m'y mele et tu rale que je te reponde?t'es gonflé mr!

et tu reclame des avertissement et des bans pour tout le monde a tout bout de champs?

si tout le monde te dit la meme chose,c'est qu'il doit y avoir une raison non?

laisse moi donc en dehors de ça,et continue donc a te ridiculiser en cassant tout ce qui n'est pas de ton opinion.

d'autres que moi te remettront a ta place,une foisd e plus

merci.

Tu veux parler de toi là?

 

Lorsque j'avais écrit cette fameuse signature et que j'ai expliqué par MP à ceux qui m'ont demandés pourquoi...

 

On m'a dit "laisse pisser, des connars et pourrisseurs de topic, y'en aura toujours..."

 

Alors j'ai décidé de faire avec...

 

C'est pourquoi je me distrais avec tes interventions en y répondant,

car à chaque fois, je sais que j'aurais droit à une nouvelle réponse de ta part...

 

Et après on dit que je fais du free postage...

 

dans les quelques posts que tu as écris, y'en a-t-il où il y a un contenu du genre

 

"Tu peux trouver l'info ici ->"

"il te suffit de faire XXXXX pour y arriver, tu verras après ton problème sera résolu"

 

Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tot pour comparer les ventes des linkers slot1, il n'y a aucun chiffre... arguement irrecevable.

c'est faux des chiffres existent, demande ne serait-ce qu'à robocop la proportion de M3 qu'il a vendu par rapport aux autres...

Sans parler des G6 qui sont de la même entreprise!

 

 

Ca t'aide surtout a te faire connaitre et a te remplir les poches par les éventuelles commandes que ca t'apporte.

Je n'ai JAMAIS fait une vente à qui que ce soit sur ce site!

Et je ne suis jamais venu là pour ça!

 

 

Evite seulement de parler de quelque chose que tu ne connais, ca sera un petit pas pour toi mais un grand pas pour les lecteurs de ce forum.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, si tu es aussi cohérent dans la vie que dans ta signature... :D :lol:

 

 

en gros ça critique d'un côté et de l'autre ça ne peut pas s'en passer... :pff:

 

 

Trop Naze comme remarque! :lol: Ma signature je n'ai pas eu le temps de la mettre à jour c'est tout :D et si tu avais ne serait-ce qu'un minimum d'intelligence, la phrase expliquerai le tt. Je ne compte plus acheter du $ony, cela ne remet pas en cause les produits que j'ai déja...:drink:

 

Si j'étais modo, sache que tu ne serais déja plus de ce forum. Un boulet ça s'élimine :pff:

 

 

Sur ce bonne nuit, j'ai une vie après Meta, je vais dodo :zzz:

 

et je salut tt mes amis anti-bi....:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le premier a te faire la remarque.pose toi la question pourquoi. no more comments.

Des paroles, toujours des paroles...

 

Je te rapelle pour la petite histoire que tu es l'initiateur du fight du jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des paroles, toujours des paroles...

 

Je te rapelle pour la petite histoire que tu es l'initiateur du fight du jour... ;)

 

 

LOL c'est toi qui a commencé, tu as parlé de nebuload alors qu'il n'étais même pas dans le topic! Sale menteur! Tu as trop de mauvaise fois j'hallucine!

 

Bon allez je laisse tombé, on va donner raison au gamin sinin il arretera jamais :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...