Aller au contenu

Tests du SuperCard Ds One


Kher

Messages recommandés

C'est bizarre, tu est le premier a critiquer la SuperCard DS One et tu ne te tiens pas au courant des tests ?

 

Au fur et a mesure de tes posts bitonio, je commence a cerner le personnage... A mon avis tu ne dois pas avoir beaucoup de crédibilité sur ce forum.. Tes posts sentent tous le partis pris et la pub déguisée. Ca te dirais pas de construire ton propre forum ou tu ferais ta pub? Ca éviterais a beaucoup de gens de se laisser berner par ta propagande pro M3... Je ne dois surement pas etre le premier a te dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tu est le premier a critiquer la SuperCard DS One et tu ne te tiens pas au courant des tests ?

 

Au fur et a mesure de tes posts bitonio, je commence a cerner le personnage... A mon avis tu ne dois pas avoir beaucoup de crédibilité sur ce forum.. Tes posts sentent tous le partis pris et la pub déguisée. Ca te dirais pas de construire ton propre forum ou tu ferais ta pub? Ca éviterais a beaucoup de gens de se laisser berner par ta propagande pro M3... Je ne dois surement pas etre le premier a te dire ca.

 

c'est sur le M3 est à chier... Y'a qu'à voir comme il s'est mal vendu et que personne ne s'en sert à travers le monde!

 

je suis contre le supercard, car rien que la marque me rapelle de mauvais souvenirs...

 

c'est tout, alors maintenant qu'ils aient évolués c'est une bonne chose pour ceux qui suivaient cette marque

 

mais c'est tout!

 

Au moins je supporte la team M3, je crée des topics d'infos et d'aide, ce qui n'est pas trop dans les abitudes des supporters des autres TEAM...

 

enfin C'est la vie, faut pas être jaloux comme-ça

 

je ne vous empèche pas d'acheter des supercards

 

mais ces derniers temps, on a surtout vu des posts du genre "j'ai un supercard et j'ai des problèmes...." :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...