Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Positifs avec les dernieres mises à jour. http://www.scdev.org/forum/viewtopic.php?t=8094 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138882&st=0 http://lorda.dyndns.org/forum/viewtopic.php?id=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est quoi ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu comprend pas le francais, tu veux que je te le fasse en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui mais tu pouvais poster ça dans le topic sur supercard déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Y a pas de topic unique SuperCard. Sinon a part ca, tu a lu ces tests ? Qu'es ce que tu en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas eu le temps encore... mais il y a quand même un topic sur le supercard one où j'ai mal vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bizarre, tu est le premier a critiquer la SuperCard DS One et tu ne te tiens pas au courant des tests ? Au fur et a mesure de tes posts bitonio, je commence a cerner le personnage... A mon avis tu ne dois pas avoir beaucoup de crédibilité sur ce forum.. Tes posts sentent tous le partis pris et la pub déguisée. Ca te dirais pas de construire ton propre forum ou tu ferais ta pub? Ca éviterais a beaucoup de gens de se laisser berner par ta propagande pro M3... Je ne dois surement pas etre le premier a te dire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bien répondu! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bizarre, tu est le premier a critiquer la SuperCard DS One et tu ne te tiens pas au courant des tests ? Au fur et a mesure de tes posts bitonio, je commence a cerner le personnage... A mon avis tu ne dois pas avoir beaucoup de crédibilité sur ce forum.. Tes posts sentent tous le partis pris et la pub déguisée. Ca te dirais pas de construire ton propre forum ou tu ferais ta pub? Ca éviterais a beaucoup de gens de se laisser berner par ta propagande pro M3... Je ne dois surement pas etre le premier a te dire ca. c'est sur le M3 est à chier... Y'a qu'à voir comme il s'est mal vendu et que personne ne s'en sert à travers le monde! je suis contre le supercard, car rien que la marque me rapelle de mauvais souvenirs... c'est tout, alors maintenant qu'ils aient évolués c'est une bonne chose pour ceux qui suivaient cette marque mais c'est tout! Au moins je supporte la team M3, je crée des topics d'infos et d'aide, ce qui n'est pas trop dans les abitudes des supporters des autres TEAM... enfin C'est la vie, faut pas être jaloux comme-ça je ne vous empèche pas d'acheter des supercards mais ces derniers temps, on a surtout vu des posts du genre "j'ai un supercard et j'ai des problèmes...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu t'enfonce bitonio... franchement ca devient lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés