amineo95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut tout le monde , vraiment deg pour la pendaison de saddam hussein , meme si c'est pas une raison pour dire " Oh le pauvre " aprés tout ce qu'il a fait , aucun homme ne mérite sa , il aurait du finit sa vie en prison mais etre pendu à notre époque , le jour de l'aid pour un musulman comme lui... On dirait des terroristes , vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour un musulman comme lui... lol suffit pas de le dire pour l'être après oui, la peine de mort c'est débile, il aura pas le temps de regretter ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dans 3m² pour le restant de ces jours .. Là au moins il en aurait chié, alors que la pendaison :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 euh la c'est une "repetition" a la fin de la video il part sans la corde au coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 clair à moisir dans en taule , là il en aurait bien chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila les américains font ce qu'ils veulent ... ils doivent prévoir n'importe quel attaque Qui a la video de l'exécution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour Est-ce vraiment Saddam Hussein qui fut pendu ce matin?? car si j'ai bien suivi les infos il avait droit à un sursis de 30 jours et le pire le pendre le jour de la fête de tous les musulmans du monde,c'est abominable.. Je doute de cette pendaison car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ho! zut, je disais que je doutais de cette pendaison car les américains peuvent faire croire tout et n'importe quoi... enfin,si Saddam est vraiment mort qu'il repose en paix et lors du jugement dernier il sera jugé par Allah,il répondra de ses crimes,car ici sur terre nous ne sommes que mortels,que de passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mouai de toute façon ils auraient du le laisser pourrir dans une cellule. Ou comme au moyen age le foutre aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ho! zut, je disais que je doutais de cette pendaison car les américains peuvent faire croire tout et n'importe quoi... enfin,si Saddam est vraiment mort qu'il repose en paix et lors du jugement dernier il sera jugé par Allah,il répondra de ses crimes,car ici sur terre nous ne sommes que mortels,que de passage... ...ou par Dieu ou par personne selon les convictions et croyances de chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés