Invité Djkamel13 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je souhaite une bonne fete de l'aid a toute l'équipe de metagames et surtout aux musulmans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon Eid a toi aussi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salem alikoum, bonne fête de l'aïd à tous les musulmans de partout ainsi qu'aux membres de metagames... Qu'en ce jour les armes soient déposées dans ce bas monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 question cest quoi ca laid? je suis pas musulmans et ou jhabites il y en a pas. Edit : ah une sorte de Noel pour vous. Bah joyeux عِيد Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il me semble que c une fete ou il faut sacrifier le mouton, apres le cassage de bide, vous avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je souhaite moi aussi une bonne fète de l'aid au membre métagames ,de ma famille et autre musulmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je souhaite une bonne fete de l'aid a toute l'équipe de metagames et surtout aux musulmans La barak fek,et je souhaite à moi aussi un très bon aid el kebir à tous les musulmans(et ainsi que de très joyeuses fêtes aux membres de métagames bien sûr:jap:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Aidkom Mabrouk (tunisienne) Aidkom Moubarak en avance (marocaine) (l'aid est demain au maroc) et en Algérienne, je connai pas mais ça doit etre un mix entre les deux comme d'hab Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon aid à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 3idkoum mabrouk a tous!!!! question cest quoi ca laid? c'est comme vous noel en gros quoi. vous vous acheter les buche nous c'est les mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant