Aller au contenu

FF VII Centré parfaitement!


BladeHazard

Messages recommandés

:triste::triste: je suis bloquer a ff7 tro la degue

j'suis sure le cargo deguiser en SOLDAT et j'arrive pas a passer un mec pour aller ver l'avant du bateau....

j'ai tros la rague ^^ j'croit que c mort pour ff7 ver devoire me rabattre sur le IX ;)

mais si qq'un a une idee je suis prenneur

 

Tu dois parler à tout le monde sur le bateau je crois, pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool c bon j'ai etait voir la soluce j'en pouver plus ^^

faller parler a un gas 2 fois de suite pour que le mec qui me bloquer la route ce barre

rolalala les FF faut toujour aller parler 30 foi o meme gas pour avancer plus loin

hihhi

 

edit : merci omcyril j'viender juste de trouver . et c'est exactement sa faut parler a tout les perso du bateau

 

bon aller j'y retourne sa fait 10ans que j'y avait plus rejouer

( desoler pour l'ecriture texto il est tard ,j'ai les yeux qui sort des orbites et qui commence a piquer(10h devant 1 ecran d'ordi ^^) et j'ai un peu la flemme de m'appliquer encore desoler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ca me rapelle mon bloquage la 1ere fois que j'ais eu le jeu...

 

La Harpe lunaire messieurs, 2 semaines je suis resté bloqué sur ca!!

 

J'ais meme etait jusqu'à essayé tout les petits coin et les noter au feutre sur la TV... Pour m'apercevoir grace à kk1 dégouté... qu'il y avait une échelle qu'on pouvait monter ^^"

Donc je dis vive les TV HD avec une image nette maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le petit tuto franchement FF7 centrer et tout alors la c'est le reve je sens que je vais plus tellement bosser au taff du coup mais bon c'est pour la bonne cause en tout cas merci bien grace a vous je retrouve le plaisir dans FF parcequ'il est vrai qu'avec les bande c'etais moyen

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème lol, j'ai commencé une partie ff7 j'ai sauvé au premier point de sauvegarde dans le reacteur mako ensuite je quitte le jeu, j'ouvre une connexion usb avec le pc et la plus rien dans le dossier ff7 bah les fichiers eboot.pbp, document.dat et keys.bin n'y sont plus , lol a ne rien y comprendre si qqun sait ce qu'il c'est passé merci d'avance :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les patchs des autre cd il me faudrait les saves pour chaque cd pour vérifier ci il n'y a pas de bug graphique et ci l'image est bien centré in games

 

car je n'ai pas encore eu le temps de faire une pitite partie de mes ff ,j'ai plutôt chercher a fixé d'abords mes jeux avant d'y jouer

 

si quelqu'un serai généreux de m'envoyer des saves pour les ff pour que je puisse finir mes fix il serait bien gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...