-Jeff- Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 huhu c'est parce que j'ai eu la flemme d'en faire un lol Par contre FF9 j'arrive à rien de nickel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 :triste::triste: je suis bloquer a ff7 tro la degue j'suis sure le cargo deguiser en SOLDAT et j'arrive pas a passer un mec pour aller ver l'avant du bateau.... j'ai tros la rague ^^ j'croit que c mort pour ff7 ver devoire me rabattre sur le IX mais si qq'un a une idee je suis prenneur Tu dois parler à tout le monde sur le bateau je crois, pour avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 lool c bon j'ai etait voir la soluce j'en pouver plus ^^ faller parler a un gas 2 fois de suite pour que le mec qui me bloquer la route ce barre rolalala les FF faut toujour aller parler 30 foi o meme gas pour avancer plus loin hihhi edit : merci omcyril j'viender juste de trouver . et c'est exactement sa faut parler a tout les perso du bateau bon aller j'y retourne sa fait 10ans que j'y avait plus rejouer ( desoler pour l'ecriture texto il est tard ,j'ai les yeux qui sort des orbites et qui commence a piquer(10h devant 1 ecran d'ordi ^^) et j'ai un peu la flemme de m'appliquer encore desoler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai jamais vu quelqu'un arreter un jeu parcequ'il était bloquer ! Un peu de perséverance ROGNTUDJU ! et puis si t'es vraiment bloquer de chez bloquer... voilà la soluce : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201107.htm mais c'est le maaaaaaaaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 mdr ca me rapelle mon bloquage la 1ere fois que j'ais eu le jeu... La Harpe lunaire messieurs, 2 semaines je suis resté bloqué sur ca!! J'ais meme etait jusqu'à essayé tout les petits coin et les noter au feutre sur la TV... Pour m'apercevoir grace à kk1 dégouté... qu'il y avait une échelle qu'on pouvait monter ^^" Donc je dis vive les TV HD avec une image nette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai vu un léger bug. Lorsque qu'on utilise les boutons pour revenir au menu du jeu(r1+r2+l1+l2+start+select), l'écran se déforme et la partie du bas de l'écran est coupée. Ce n'est pas génant mais je me demandais si ca le faisait bien chez d'autres également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci cruchot pour le fix du CD1 de FF9, continue comme ca pour les autres CD des FF9 (CD2, CD3, CD4), FF8 et FF7 (CD2 et CD3)... Donne nous la methode dès que tu trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci bien pour le petit tuto franchement FF7 centrer et tout alors la c'est le reve je sens que je vais plus tellement bosser au taff du coup mais bon c'est pour la bonne cause en tout cas merci bien grace a vous je retrouve le plaisir dans FF parcequ'il est vrai qu'avec les bande c'etais moyen MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightkiller Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 gros problème lol, j'ai commencé une partie ff7 j'ai sauvé au premier point de sauvegarde dans le reacteur mako ensuite je quitte le jeu, j'ouvre une connexion usb avec le pc et la plus rien dans le dossier ff7 bah les fichiers eboot.pbp, document.dat et keys.bin n'y sont plus , lol a ne rien y comprendre si qqun sait ce qu'il c'est passé merci d'avance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pour les patchs des autre cd il me faudrait les saves pour chaque cd pour vérifier ci il n'y a pas de bug graphique et ci l'image est bien centré in games car je n'ai pas encore eu le temps de faire une pitite partie de mes ff ,j'ai plutôt chercher a fixé d'abords mes jeux avant d'y jouer si quelqu'un serai généreux de m'envoyer des saves pour les ff pour que je puisse finir mes fix il serait bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant