Aller au contenu

[conseil]memory stick 4go sur ebay


slipkout

Messages recommandés

Est-ce que la psp pourra acceuillir les futures ms 8go?

 

Je te recontacte dès que ma boule de crystal refonctionne...

 

Sinon ben on en sait rien et franchement ça m'étonnerai que les 8go sortent de ci-tot. Aucun constructeur de mémoire n'a de telle capacité de mémoire... Mais bon je peux me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, pour répondre a vos questions, j'ai 2 carte de 4 go de marque

sony et scandisk, le comparatif est flagrant :

scandisk achetée il y a un an à 160 euros

sony achetée il y a une semaine 60 euros

 

résultat : pour le meme fichier de 800 mo par transfert sur le meme pc via la psp, la sony met le double temps par rapport a la scandisk !

il est indéniable que c'est une contrefaçon, a moins que les cartes mémoires sony sont bridées a un certain taux de transfert ?

malgré ce problème, je ne suis pas mécontent tout de meme de sa performance vu le prix que je l'ai payé ! je vérifirai a l'occasion quelle est la taille exacte des deux cartes ! @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pspupdates.qj.net/Memory-Stick-Duo-8GB-model-available-next-month/pg/49/aid/78577

 

sur yourpsp pour la maj 2.81, ils marquaient comme changelog :

- désormais compatible avec les memory stick de plus de 4 Go

 

dc y'a des chances que ça marche bien sur les derniers custom firmware ^^ j'y compte bien même si j'l achèterai pas à 300$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au bout d'un certain temps la qualité des contrafaçons se fiabilise sans atteindre la qualité des vraies sony ou sandisk.

J'émets juste l'hypothèse que lorsqu'une nouvelle capacité en taille arrive, il ne faut pas acheter tout de suite cette capacité contrefaite, il est préférable d'attendre quelque temps histoire que le procédé de fabrication soit maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...