Calimero Oeuf Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salut a tous !! j'ai testé mon oreillette bluetooth Motorola HS810 et nickel aucun probleme compatible a 100% voila une de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 sinon ya une liste des pseudos des metagamers, moi désolé mais apparamment ma connection internet est trop basse donc avec l'oreillette c'est mort:triste: chui en re-adsl et sa passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ah bah maintenant c'est sur c'est mon oreillette qui n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 juste celle que je voulais acheter tu est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, je vous remet les Oreillettes/Casques-Micro Bluetooth tester et approuver par les metagameurs : -Cellink BTHS 6025-F -Eye Toy -Jabra BT 250 -LG HBS200 -LG HBM-300 -Logitech Mobile Express -Logitech Mobile Freedom Headset -Motorola HS810 -Motorola HS820 -Motorola HT820 -Nokia BW600 -Plantronics Explorer 300 Series -Samsung WEP200 -Sony Ericsson HBH-662 -Sony Ericcson HBH-PV705 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut juste un truc comment vous faite avec Eyes toy ya pas de haut parleur pour ecouter, y a juste un micro. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Le haut parleur c'est ta télé !!! je te met une pages d'oreillette pas trop chère pour te donner une idée au cas ou tu devrait payer ton micro une fortune..... http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/le-bluetooth/oreillette-bluetooth/l-144201101.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok, donc l'oreillette sert juste de micro, on peut pas entendre avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ex: avec une oreillette dans MotorStorm tu entend les gens parler dans l'oreillette et tu à le son du jeux sur ta télé. ces oreillettes servent à parler et à entendre heureusement !!! on aurait quelque PB de com entre nous sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok tu me rassure salut je penche pour la Plantronics Explorer 330 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant