Aller au contenu

Liste Casque Bluetooth Compatible


WeskeR13

Messages recommandés

Salut ,

 

Voila jouvre un topic pour répertorier les Casques ( Oreillettes ) Bluetooth compatible avec la PS3.

 

Pour ma part je me bats avec une Oreillete Bluetooth Sony Ericsson je n'arive pas a la faire reconaitre si quelqu' un peu aussi donner un tuto sur sa, sa complèterer bien le topic !

 

EDIT :

 

Liste des Oreillette Tester :

 

Sony Ericsson BHB 600 : pas détécté par la PS3

LogitechMobile Express : Reconue Par la PS3 marche trés bien (tester sur Resistance)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrement d'un casque d'écoute

 

1.

Préparez le casque compatible Bluetooth® et la clé d'identification.

Une "clé d'identification" est une sorte d'identifiant matériel utilisé pour enregistrer (associer) des périphériques Bluetooth®. Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions fournies avec l'appareil.

2.

Sélectionnez (Paramètres accessoires) sous (Paramètres) dans le menu d'accueil.

3.

Sélectionnez [Enregistrer un périphérique Bluetooth®].

4.

Sélectionnez [Enregistrer casque / microphone / écouteurs].

Vous ne pouvez enregistrer qu'un casque à la fois. Si vous enregistrez un autre casque, les informations relatives au casque actuellement enregistré sont écrasées.

5.

Sélectionnez [Démarrage du scan].

Le système recherche les périphériques Bluetooth® à portée du système.

6.

Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez enregistrer, puis saisissez la clé d'identification.

La clé d'identification est authentifiée par le système et l'enregistrement du périphérique (association) est terminé.

Conseil

 

Pour plus de détails sur les méthodes d'utilisation, reportez-vous aux instructions qui accompagnent le périphérique Bluetooth®.

 

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/bluetooth.html

 

 

 

Vraiment bizarre ... pour ma part je prendrais une oreillete début Janvier donc bon. Apres si les autres peuvent testé, ca serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens parle de la telecommande et non de casque mais signal bluetooth, sa prend 5 a 10 sec a la connecter a la PS3 il faut reste appuyer simulatement sur Start+Enter et ensuite la PS3 enregistre la telecommande comme peripherique sur le Port 7 Oui 7 et quand on regarde les port assigne avec juste la telecommande branche a la ps3 les ports 3 et 4 sont rouge.

 

Sinon la telecommande un peu grande car ils ont laisse de lespace libre (sans boutons) en bas de la telecommande pour y mettre les 2 piles derriere, sinon trop bonne prise en main, tres belle et la Ps3 fait encore mieux lecteur multimedia maintenant ^^

 

Plus besoin de manette pour juste naviguer dans le XMB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...