Vicos Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bluetooth 2.0 j'ai du 1 Mega et à quand l'autre personne m'entendais et disais que j'avais une voix de manga 1 mega sa fait du 128k ou moin d'upload c'est tres leger pour le online... C'est normal si tu as des probleme de nat 3 et une mauvaise comunication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai une samsung wep185 2.0 mais le scan ps3 ne reconait rien et dure 1 ans sans s'arreter juscka que je craque :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 1 mega sa fait du 128k ou moin d'upload c'est tres leger pour le online... C'est normal si tu as des probleme de nat 3 et une mauvaise comunication... ba en nat3 en 1024 pas de lague pour moi ni de bruit de robot la console lague sur MotorStorm et ça c'est une réalité oui c'est vrai que si ta connection est en 128/32 et que tu n'a pas toute ta bande passante...c'est très genant ! Fait un test sur 50 millions de consomateur et regarde combien tu à réelement. j'ai une samsung wep185 2.0 mais le scan ps3 ne reconait rien et dure 1 ans sans s'arreter juscka que je craque :x Ton oreillette n'est peut être pas en mode association... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 1 mega sa fait du 128k ou moin d'upload c'est tres leger pour le online... C'est normal si tu as des probleme de nat 3 et une mauvaise comunication... sur résistance j'ai aucun problème de lague et d'ailleurs sa m'étonne avec ma connection de merde, vivement que je déménage car ma longueur de ligne est de 5655 metres donc je pense que sa doit venir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bon finalement jai reussi à connecter mon casque MOTOROLA HT820 il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Surement ,comment activer le mode association? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pour sa reporte toi au manuel de ton oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 c'est pas marqué <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pour ma part je prend mes ecouteurs Logitec pour PC USB sur ma PS3 et sa marche nickel pour parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je sais vraiment pas quoi faire ,je met le scan mon oreillette est allumé et bah rien de rien ! rien n'est reconu et jai attendu 10 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant