squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je vient de me faire un MotorStorm avec une oreillette Motorola HS820 Pas de souci Oreillettes/Casques-Micro Bluetooth tester et approuver par les metagameurs : -Cellink BTHS 6025-F -Eye Toy -LG HBS200 -LG HBM-300 -LogitechMobile Express -Motorola H670 -Motorola HS820 -Nokia BW600 -Samsung WEP200 -Sony Ericsson HBH-662 Bye. alors la motorola h670 pose problème car moi j'entend que des gros grésillements, je referai des tests mais pour l'instant ne pas la mettre dans les oreillettes compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut, pour moi c'est Jabra T25 et ca roule :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour - logitech mobile freedom headset Fonctionne parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 alors la motorola h670 pose problème car moi j'entend que des gros grésillements, je referai des tests mais pour l'instant ne pas la mettre dans les oreillettes compatibles J'ai corriger et MAJ, mais je vois pas le PB avec les Motorola. si ton oreillette grésille c'est peut être pas un PB de compatibiliter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 en faite quand on me parle la voix du gars est remplacé par des gros grésillements donc peut etre des interferences sinon l'oreillette marche bien avec mon k800 des que je trouve quelqu'un qui a une oreillette je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ton oreillette est en Bluetooth 1.0, 1.1, 1.2 ? En plus elle est plus recente que ma HS820, je comprend pas... EDIT:/ta une bonne connection au net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bluetooth 2.0 j'ai du 1 Mega et à quand l'autre personne m'entendais et disais que j'avais une voix de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai une petite queston les mecs c'est quoi la différence entre bluetooth 1.0 ,1.1 ,1.2 ,2.0 ceci correspond a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 à un débit de données plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ba ecoute moi j'en ai une en 1.2 et pas de PB peut être trop recente, en attendant une futur MAJ de la console pour gerrer ces dispositifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant